|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Nix WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Avr 10, 2004 12:28 Sujet du message: Ca remonte ?!? |
|
|
Salut tout le monde,
Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais depuis 2 jours ça remonte après une semaine au raz des paquerettes (baisse de plus de 80%) ça revient presque à la normale (j'ai bien dit presque ).
Est-ce que google a viré son "tarif intelligent" ou bien l'on-t-il modifié suite au ralleries ?
Cela reste une grande question mais le principal c'est que le tire soit corrigé.
A++
Nix |
|
| |
|
 |
tjs WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Avr 10, 2004 12:35 Sujet du message: Ca remonte ?!? |
|
|
Salut,
Dire que ca remonte sur 2 jours c'est risqué.
j'ai des variations d'un rapport de 1 à 5 du jour au lendemain, avec le meme nombre d'affichages, les memes positions, couleurs...
Adsense est un super outil dans la moyenne, mais vraiment trop imprevisible ! |
|
| |
|
 |
referencator Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Avr 10, 2004 12:41 Sujet du message: Ca remonte ?!? |
|
|
moi depuis le 18 mars c la merde totale ... baisse de 80 % ...
ca remonte po ... |
|
| |
|
 |
lafleur2004 WRInaute accro

|
Posté le : Sam Avr 10, 2004 18:20 Sujet du message: Ca remonte ?!? |
|
|
De mon côté, je n'arrive pas à tirer de généralités. Le seul truc qui est sûr, c'est que la qualité du ciblage des annonces n'est pas le même d'un jour à l'autre et que ça a une grosse influence sur les taux de clics. Mais hélas, je dois rien apprendre à personne.
A part ça, j'ai pas tout ce qu'il faut pour mesurer les passages des robots et tout le tralala, mais j'ai cru remarquer que les premières annonces qui apparaissent à la création d'une page sont en rapport avec les mots de l'url de cette nouvelle page. D'autres on remarqué la même chose ou c'est un effet d'optique ? |
|
| |
|
 |
Nitou WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Avr 10, 2004 18:25 Sujet du message: Ca remonte ?!? |
|
|
Un peu pareil que Nix, je remarque une augmentation sensible ces deux derniers jours.  |
|
| |
|
 |
| |
|
|