|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Battochon Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Avr 10, 2004 12:51 Sujet du message: Echappé le '#" dans un URL Rewriting |
|
|
Bonjour, j'ai un petit soucis, je débute en URL Rewriting et j'aimerais changé une adresse du type sujet.php?s=12#1234 en quelque chose du type sujet_12_1234.html
Seulement voilà, j'ai un soucis avec le caractère # qui a l'air de fausser la fin de mon expression régulière, car le # sert à commenter dans un .htaccess si je ne me trompe pas. L'ancre n'est donc pas prise en compte. Voici mon expression :
RewriteRule ^sujet_([0-9]*)_([0-9]*).html sujet.php?s=$1#$2
J'ai essayer diverses méthodes mais je n'ai rien trouver de concret sur le net, alors est-ce que quelqu'un voit une solution? Merci! |
|
| |
|
 |
jeroen WRInaute accro

|
Posté le : Sam Avr 10, 2004 14:19 Sujet du message: Echappé le '#" dans un URL Rewriting |
|
|
| pour echapper les caracteres dans les REGEX il faut préceder de \ (comme en php) |
|
| |
|
 |
Battochon Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Avr 10, 2004 15:31 Sujet du message: Echappé le '#" dans un URL Rewriting |
|
|
| merci j'avais essayé mais ça ne fonctionne pas... |
|
| |
|
 |
jmarc Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Avr 10, 2004 16:52 Sujet du message: Echappé le '#" dans un URL Rewriting |
|
|
Salut
c'est vrai qu'il serait plus propre de faire disparaitre l'ancre de l'url
ça m'intéresse aussi, même si ça n'apparait pas dans l'url finale puisque dans ce cas j'ai qu'une ancre
page.php?id=12#ancre
deviendrait
page_12.html
pour le moment j'ai
page_12.html#ancre
merci d'avance |
|
| |
|
 |
Hoaxyde Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Avr 10, 2004 17:14 Sujet du message: Re: Echappé le '#" dans un URL Rewriting |
|
|
| Battochon a écrit: |
Bonjour, j'ai un petit soucis, je débute en URL Rewriting et j'aimerais changé une adresse du type sujet.php?s=12#1234 en quelque chose du type sujet_12_1234.html
Seulement voilà, j'ai un soucis avec le caractère # qui a l'air de fausser la fin de mon expression régulière, car le # sert à commenter dans un .htaccess si je ne me trompe pas. L'ancre n'est donc pas prise en compte. Voici mon expression :
RewriteRule ^sujet_([0-9]*)_([0-9]*).html sujet.php?s=$1#$2
J'ai essayer diverses méthodes mais je n'ai rien trouver de concret sur le net, alors est-ce que quelqu'un voit une solution? Merci! |
une ancre ne peut pas être un fichier Html... |
|
| |
|
 |
jmarc Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Avr 10, 2004 19:48 Sujet du message: Echappé le '#" dans un URL Rewriting |
|
|
Merci
au moins c clair |
|
| |
|
 |
| |
|
|