Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Echappé le '#" dans un URL Rewriting

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> URL Rewriting et .htaccess   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Battochon
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 10, 2004 12:51    Sujet du message: Echappé le '#" dans un URL Rewriting

Bonjour, j'ai un petit soucis, je débute en URL Rewriting et j'aimerais changé une adresse du type sujet.php?s=12#1234 en quelque chose du type sujet_12_1234.html

Seulement voilà, j'ai un soucis avec le caractère # qui a l'air de fausser la fin de mon expression régulière, car le # sert à commenter dans un .htaccess si je ne me trompe pas. L'ancre n'est donc pas prise en compte. Voici mon expression :

RewriteRule ^sujet_([0-9]*)_([0-9]*).html sujet.php?s=$1#$2

J'ai essayer diverses méthodes mais je n'ai rien trouver de concret sur le net, alors est-ce que quelqu'un voit une solution? Merci!

Battochon Visiter le site web du posteur
jeroen
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 10, 2004 14:19    Sujet du message: Echappé le '#" dans un URL Rewriting

pour echapper les caracteres dans les REGEX il faut préceder de \ (comme en php)

jeroen
Battochon
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 10, 2004 15:31    Sujet du message: Echappé le '#" dans un URL Rewriting

merci j'avais essayé mais ça ne fonctionne pas...

Battochon Visiter le site web du posteur
jmarc
Nouveau WRInaute