| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Buteido Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Sep 10, 2008 20:45 Sujet du message: Logiciel de vérification de référencement |
|
|
Bonjour,
Mes confuses par avance, le sujet a très probablement été abordé ne serait-ce qu'il y a quelques années par ici, du temps où j'étais hyper-actif en la matière et pourtant. La mémoire s'amenuise avec le temps.
Je recherche, en vain pour le moment, ce logiciel super pratique qui permettait de vérifier en quelques clics de souris, en quelle position l'on était référencé sur Google selon tel(s) ou tel(s) mot(s) indiqué(s) dans ledit logiciel.
Il serait très urbain de me rafraîchir la mémoire, avec ou sans velléités.
Bien cordialement,
Bouteille d'Eau. |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 15080 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mer Sep 10, 2008 20:51 Sujet du message: Logiciel de vérification de référencement |
|
|
Bonjour et Bienvenue sur le forum Webrankinfo.
Il y en a plusieurs assez souvent cités sur le forum par exemple :
- Agent Web Ranking
- Monitor for Google
- SeoMiocheTool
- Seo Soft
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté. |
|
| |
|
 |
Buteido Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Sep 10, 2008 20:58 Sujet du message: Logiciel de vérification de référencement |
|
|
| Madrileño a écrit: |
| - Monitor for Google |
GoogleMon !
Merci infiniment pour cet excellent dépannage !
Très bien, j'y vais tout de suite. |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 15080 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mer Sep 10, 2008 20:59 Sujet du message: Logiciel de vérification de référencement |
|
|
| Buteido a écrit: |
| Merci infiniment pour cet excellent dépannage ! |
Le forum est là pour aider.  |
|
| |
|
 |
| |
|
|