Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

yahoo... moteur de recherche incapable !!!

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Yahoo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 
cheloniologue
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 282

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 10, 2008 22:03    Sujet du message: yahoo... moteur de recherche incapable !!!

Bonjour à tous,
Il y a une chose que je ne comprendrai jamais !!! Comment une page comme ça http://www.tortue.fr/UserLogin.aspx peut etre référencée sur le mot "tortue" en première position sur yahoo.
Alors que j'ai un foutu site de dingue sur cet animal ... dans les trois premiers résultats de GG ...en ligne depuis 3 ans ... qui est en 5 ème page sur yahoo !!!

Comment se référencer sur yahoo ? grr Même si cela représente pas autant de trafic ...il ne faut oublier personne !!!
 
cheloniologue Visiter le site web du posteur
mariea
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 640

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 10, 2008 22:08    Sujet du message: yahoo... moteur de recherche incapable !!!

En effet, Yahoo! ne fait pas beaucoup d'efforts sur son index francophone, et le nom de domaine compte beaucoup.
 
mariea Visiter le site web du posteur
cheloniologue
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 282

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 10, 2008 22:16    Sujet du message: yahoo... moteur de recherche incapable !!!

personne n'a de réponse ... en plus ...j'ai refait les ex posts ... personne n'a vraiment donné des conseils particuliers pour yahoo!!!
Yahoo ne vaut pas un clou !!! C'est a ni rien comprendre !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
grrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
 
cheloniologue Visiter le site web du posteur
Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 3492
Localisation: More than a plastic girl

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 10, 2008 23:05    Sujet du message: yahoo... moteur de recherche incapable !!!

En même temps, vu le nombre de visiteurs apportés par Yahoo...
 
Marie-Aude Visiter le site web du posteur
Michel
WRInaute accro
WRInaute accro

Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 1226
Localisation: Sur WRI

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 10, 2008 23:34    Sujet du message: yahoo... moteur de recherche incapable !!!

C'est comme cela… c'est Yahoo, parfois il donne des résultats intéressants, mais le plus souvent c'est un peu n'importe quoi, ce n'est pas pour rien si Google domine largement.
Effectivement, le NDD a beaucoup trop d'importance pour Yahoo.
 
Michel Visiter le site web du posteur
serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 3205
Localisation: A la poursuite de Googlebot.

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 11, 2008 7:40    Sujet du message: yahoo... moteur de recherche incapable !!!

Salut,
C'est vrai que 3e sur Yahoo et 11e sur Google cela signifie forcément que Yahoo est nul, c'est clair.
 
serval2a Visiter le site web du posteur
cheloniologue
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 282

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 11, 2008 10:43    Sujet du message: yahoo... moteur de recherche incapable !!!

Yahoo a beaucoup de retard sur GG ... La pertinence des résultats aux requêtes sont dans certains domaines ... "à chier" !!!
Quand yahoo se mettra t'il à la page ? Son but est il de faire fuir les internautes ? Je trouve cela dommage qu'un moteur de recherche ayant une très bonne interface mail et actualité ...soit aussi nul dans son interface majeur ...qui est le référencement des sites web !!!

Si cela continue ainsi ... microsoft, n'aura pas besoin d'essayer de dépenser je ne sais combien de milliards ...pour acheter Yahoo !!!
(et son annuaire devenu payant ... me donne envie de gerber cela dit en passant)!!
 
cheloniologue Visiter le site web du posteur
eric-joomla
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 176

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 12, 2008 20:12    Sujet du message: yahoo... moteur de recherche incapable !!!

bien vu
Smile

Yahoo c'est moins pertinent et le mot est faible

par contre il m'arrive de temsp en temps de faire des recherches en parallele sur google et yahoo et sur yahoo je sais que je vais trouver parfois de spetits tresors commes des vieux sites qui ne sont p^lus mis à jour etc.. pas du tout referencé

et parfois c'est magique

Smile
 
eric-joomla Visiter le site web du posteur
loran750
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Inscrit le: 15 Mar 2005
Messages: 261

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 12, 2008 20:50    Sujet du message: yahoo... moteur de recherche incapable !!!

Je plussoie ce que disent les autres WRInautes ci-dessus.
Google est le 1er, une des raisons est sa pertinence.

C'est dommage pour Yahoo, mais je suis dans le même cas, avec un site en .info, que je développe, à force de contenus, de mises à jour, de référencement de fou, et sur yahoo, le concurrent en .com qui a peu de contenu, dont le CMS n'aide pas au référencement, et qui n'a pas bossé le référencement est devant moi !

Fou. Très fou.
 
loran750 Visiter le site web du posteur
Cpt America
WRInaute discret
WRInaute discret

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 58

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 14, 2008 22:01    Sujet du message: yahoo... moteur de recherche incapable !!!

J'allais venir poster exactement le même message ! Rolling Eyes

Franchement, un moteur si peu pertinent on ne lui souhaite que du malheur : recherche Forum Xbox 360 (regardez le premier résultat)

Quel est le pourcentage de visites amenées par Yahoo comparativement à Google sur une même requête, selon-vous ? Parce que avec si peu d'efforts (tout est dans le NDD) il peut être intéressant d'acheter un nom de domaine qui rapporte quelques centaines de visites / jour, non ?
 
Cpt America Visiter le site web du posteur
cheloniologue
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 282

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 15, 2008 17:00    Sujet du message: yahoo... moteur de recherche incapable !!!

pfff ça vaut pas le coup !!!
Yahoo dois représenter 10% du trafic en france !!!
Aux states je crois que c'est légèrement supérieur ...

Par contre sur ta requête ...Forum Xbox ...je trouve que la pertinence du résultat est pas si mauvaise ... excepté le numéro 1 ...qui n'a rien a faire là !!!

C'est chiant parce que 10% sur 10000 internautes .... ça te fais louper 1000 personnes quand même ... mais bon !!!! Il vaut mieux attraper les 9000 de GG plutot qu'uniquement les 1000 de Yahoo ... maintenant personnellement ça me rend ...XzYhdhZ... pour mon site sur les tortues [on rigole pas, il faut de tout sur le web] ( www.cheloniophilie.com ) qui est très bien placé sur GG mais sur yahoo .... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais en toute honnêteté ... personnellement à l'époque ou je m'emmerdais avec les annuaires en masse j'arrivais à être dans les 3 premiers résultats sur Yahoo et live search (il y a plus d'un an de cela ... peut être que ça marche toujours Confused Confused Confused Confused ) mais j'ai même plus envie de m'embêter avec ce long travail pour si peu d'internautes supplémentaires !!!!


=========================== MON AVIS ==============
Donc si il fallait dire quelques choses sur le référencement Yahoo ou search je dirai :
-Nom de domaine comportant le mot clé
-Référencement dans de nombreux annuaires

=================================================
 
cheloniologue Visiter le site web du posteur
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 4297
Localisation: Bordeaux - France

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 15, 2008 17:23    Sujet du message: yahoo... moteur de recherche incapable !!!

cheloniologue a écrit:
...
Yahoo ne vaut pas un clou !!! C'est a ni rien comprendre !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
grrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


j'adore Mr. Green

en même temps vu le trafic envoyé par yahoo
c'est pas si grave (autant se focaliser sur ce qui vaut d'y passer du temps)


merci de m'avoir appris que la cheloniologie était l'étude des tortues
pour ta peine t'as droit au smiley :



c''est cool les tortues Smile
 
Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
eric-joomla
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 176

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 15, 2008 17:33    Sujet du message: yahoo... moteur de recherche incapable !!!

Citation:
cheloniologue


tu viens de me faire perdre 30 minutes sur ton site Wink

c'etait passionnant

j'etais en floride au mois d'aout et j'ai vu pas mal de tortue notamment la tortue de floride

espece assez agressif

super ton site
Smile Smile
 
eric-joomla Visiter le site web du posteur
blackhawker
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 192

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 16, 2008 13:45    Sujet du message: yahoo... moteur de recherche incapable !!!

ouais, c'est nul yahoo d'abord, je suis pas 1er sur tous les mots clés, et en plus le site devant c'est vraiment un site de merde [:smiley de Fogiel]

Arrow
 
blackhawker Visiter le site web du posteur
cheloniologue
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 282

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 22, 2008 8:39    Sujet du message: yahoo... moteur de recherche incapable !!!

Citation:
merci de m'avoir appris que la cheloniologie était l'étude des tortues
pour ta peine t'as droit au smiley :


Merci loooool

Citation:
tu viens de me faire perdre 30 minutes sur ton site Wink
c'etait passionnant
j'etais en floride au mois d'aout et j'ai vu pas mal de tortue notamment la tortue de floride
espece assez agressif
super ton site



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Désolé de t'avoir fait perdre ton temps ...comme quoi ... les sujets les plus atypiques permettent d'occuper le temps et d'interesser les gens Wink Wink

Cordialement
 
cheloniologue Visiter le site web du posteur
 
Montrer les messages depuis:   
Revenir en haut    Forum -> Référencement Yahoo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™


 ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort