|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Juxener WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Avr 11, 2004 8:20 Sujet du message: GoogleADS : Progrès annoncés... ce serait pas l'inverse ???? |
|
|
Bonjour tlm !
Je voudrais juste savoir si c'est moi qui me fait des idées, si il y a une raison particulère ou si j'ai raison, mais depuis que GoogleADS a déclaré via un mail qu'il avait changé des choses pour, entres autres, améliorer la pertinence des résultats, les résultats n'ont plus rien à voir !
Sur un site d'informatique, avant je n'avais que des pubs tournant autour de l'informatique et maintenant, je me retrouve avec des locations de voitures Tunisiennes....
Qu'en pensez-vous ?
Merci.
PS, aux modérateurs : Je ne suis pas sûr que je suis bien ds le bon forum, dsl |
|
| |
|
 |
Jo WRInaute occasionnel

|
|
| |
|
 |
ElChristo WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Avr 11, 2004 13:04 Sujet du message: GoogleADS : Progrès annoncés... ce serait pas l'inverse ???? |
|
|
| Quand on regarde ta page d'accueil seulement, c'est vrai que ça buggue, mais sinon, les autres pages (cours xhtml dans mon cas :p) on ll'air d'être ciblées |
|
| |
|
 |
yanhl WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Avr 11, 2004 20:52 Sujet du message: GoogleADS : Progrès annoncés... ce serait pas l'inverse ???? |
|
|
Moi aussi j'en ai plein de "locations de voitures tunisiennes".
T'as beau les virer, elles reviendront sous une autre forme en plus. Et peut-être moins bien payées (mais qui clique ?) |
|
| |
|
 |
Juxener WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Avr 12, 2004 8:20 Sujet du message: GoogleADS : Progrès annoncés... ce serait pas l'inverse ???? |
|
|
Oki, merci à vous !
En plus, comme par magie, aprés vos réponses, les pubs alors complétement ors sujets depuis qq semaines retombent quasiment toutes dans le domaine de l'informatique !
Le forum WebRankInfo aurait-il autant d'influence ?
merci |
|
| |
|
 |
| |
|
|