|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
djmael WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Sep 11, 2008 14:08 Sujet du message: reservation nom de domaine |
|
|
mon site est heberger a hebergeur-discount.co.. et je souhaiter reserver mon nom de domaine pour 5 ans ... c'est normale qu'il me refuse sa ???? car je voix pas mal de site sur le net qui reserve leur nom jusqu'a 2015 et plus ...
ya t'il moyen pour le faire ?? |
|
| |
|
 |
bruno212 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Sep 11, 2008 15:22 Sujet du message: reservation nom de domaine |
|
|
Tu as meilleur temps de réserver ton nom de domaine chez un registrar indépendamment de l'hébergement.
Ces offres hébergement + domaine, je n'aime pas beaucoup et le jour ou tu veux changer d'hébergeur, ils te coincent avec le nom de domaine...
à plus |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Sep 11, 2008 15:32 Sujet du message: reservation nom de domaine |
|
|
ce que je ne comprend pas pour mon hebergeur qu'il na rien a pedre il fais du commerce pour les nom de domaine donc si il achéte pour 1 ans ou 20 ans c pareil je trouve bizarre qu'il ne coopére pas avec ces clients ..  |
|
| |
|
 |
bgdc WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 629 Localisation: Jamais assez pres de ma femme et de ma fille.
|
Posté le : Jeu Sep 11, 2008 15:56 Sujet du message: reservation nom de domaine |
|
|
| je crois que ca depends aussi de l'extension, de memoire un .fr c'est 1an max (ça ne vient pas de l'hébergeur) et un .com 10ans qqchose comme ça. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Sep 11, 2008 17:19 Sujet du message: reservation nom de domaine |
|
|
| j'ai un nom de domaine . com donc il n'ya pas pq qu'il me refuse cette option . on tout cas je suis entrain de discuter avec eu de mon départ. c pas pro ce qu'il offre ... |
|
| |
|
 |
neoclimax Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Sep 11, 2008 20:02 Sujet du message: reservation nom de domaine |
|
|
| djmael a écrit: |
| j'ai un nom de domaine . com donc il n'ya pas pq qu'il me refuse cette option . on tout cas je suis entrain de discuter avec eu de mon départ. c pas pro ce qu'il offre ... |
Faut pas hésiter à aller voir ailleurs ...
Quand ils auront perdu plusieurs clients, ils finiront par le proposer ...  |
|
| |
|
 |
snooper WRInaute accro

|
Posté le : Sam Sep 13, 2008 13:39 Sujet du message: reservation nom de domaine |
|
|
| C'est qui ton hebergeur? Pourquoi ne pas voir 1and1 ou ovh? a+ |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Sep 19, 2008 14:51 Sujet du message: reservation nom de domaine |
|
|
| c hebergeur-discount.co... je reste helas parce qu'il me faut une procedure a la ... pour transférer un nom de domaine .. |
|
| |
|
 |
| |
|
|