Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

reservation nom de domaine

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Noms de domaine et référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

djmael
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 11, 2008 18:12    Sujet du message: reservation nom de domaine

mon site est heberger a hebergeur-discount.co.. et je souhaiter reserver mon nom de domaine pour 5 ans ... c'est normale qu'il me refuse sa ???? car je voix pas mal de site sur le net qui reserve leur nom jusqu'a 2015 et plus ... Shocked
ya t'il moyen pour le faire ??

djmael
Rod la Kox
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 11, 2008 18:30    Sujet du message: reservation nom de domaine

S'il ne propose pas cette possibilité, tu vas voir ailleurs, c'est aussi simple que ça.

Rod la Kox
sr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 11, 2008 18:42    Sujet du message: reservation nom de domaine

Un seul post suffisait Very Happy
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_99270.htm

sr Visiter le site web du posteur
djmael
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 11, 2008 19:54    Sujet du message: reservation nom de domaine

sr a écrit:
Un seul post suffisait Very Happy
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_99270.htm

je me suis tromper de rubrique .. le poste et mieux ici ..
et pour voir ailleur comment sa se fais la procédure ??
j'ai encore 6 mois de reservation avec mon hebergeur actuel .
je peut réserver 5 ans ou + chez un autre même si je suis deja abonné en ce moment avec un ???

djmael
Rod la Kox
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 11, 2008 19:59    Sujet du message: reservation nom de domaine

Tu fais un transfert chez un autre registrar en prennant 5 ans si ça te chante.
Le ndd partira à sa date d'échéance chez ce registrar.

Dernière édition par Rod la Kox le Jeu Sep 11, 2008 22:35; édité 1 fois

Rod la Kox
djmael
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 11, 2008 21:47    Sujet du message: reservation nom de domaine

donc je fais le transfert de mon nom de domaine a un autre prestataire .. mais il n'ya pas de problème si je laisse mon site héberger par mon actuel hebergeur . et le nom de domaine avec un autre hebergeur ( lenteur ) ??

djmael
djmael
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 11, 2008 22:08    Sujet du message: reservation nom de domaine

je suis entrain de cherchai un nouveau prestataire pour transférer mon nom de domaine .
une question me préoccupe mon ancien e-mail contact.@tr...
seras enlever ou pas ?

djmael
Michel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 11, 2008 22:29    Sujet du message: reservation nom de domaine

Un enregistrement de NDD est possible pour une période de 10 années d'un coup.

Michel Visiter le site web du posteur
djmael
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 11, 2008 22:54    Sujet du message: reservation nom de domaine

svp si je procède au transfert du nom de domaine je pert mon e-mail ou pas ?

djmael
Dr_G
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 19, 2008 13:11    Sujet du message: reservation nom de domaine

Faux, si c'est un ndd en *.be ou *eu tu ne peux le prolonger que année par année.

Si c'est donc un *.com, *.net, *.org, *.info, .... la prolongation plus conséquente est tolérée, pq ? je ne sais pas c'est comme ça Wink

Dr_G Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Noms de domaine et référencement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort