Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Mise à jour de Google Trends (stats des sites)

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Willgoto
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 12, 2008 0:43    Sujet du message: Mise à jour de Google Trends (stats des sites)

Google trends site vient d'être mis à jour , soit, +/- 6 semaines après la précédente.

Willgoto Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 12, 2008 7:21    Sujet du message: Mise à jour de Google Trends (stats des sites)

wikipedia est en baisse ? http://trends.google.com/websites?q=wikipedia.org

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
bgdc
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 12, 2008 9:06    Sujet du message: Mise à jour de Google Trends (stats des sites)

Bizarre, chez moi je suis toujours mi-juillet Sad

bgdc Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 12, 2008 9:25    Sujet du message: Mise à jour de Google Trends (stats des sites)

oui en effet ça s'arrête au 15 ou 16 juillet, j'avais pas bien vu

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Willgoto
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 12, 2008 9:29    Sujet du message: Mise à jour de Google Trends (stats des sites)

le cafouillage est chez google: il y a bien eu une mise à jour a la consultation hier soir, mais on en est revenu a la situation de juillet maintenant.

Willgoto Visiter le site web du posteur
tonguide
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 12, 2008 11:28    Sujet du message: Mise à jour de Google Trends (stats des sites)

Je confirme également, ils ont fait une petit retour en arrière.

tonguide Visiter le site web du posteur
domdom26
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 12, 2008 13:13    Sujet du message: Mise à jour de Google Trends (stats des sites)

Alexa reste pour moi un aussi bon outils de mesure. Google trend seul n'Est pas 100% et alexa non plus, donc c'est en combinant les 2 qu,on obtient de quoi de pas pire.

Si on se sert de yoovi en plus, c'est pas si mal.

Mais yoovi n'est loin d'être représentatif du trafic, mais au moins de la force d'un site et de son contenu.

domdom26 Visiter le site web du posteur
Remz
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 12, 2008 16:08    Sujet du message: Mise à jour de Google Trends (stats des sites)

C'est un rêve?! un cauchemar?!?!! Je ne vois plus afficher de valeurs numériques en ordonnées!

EDIT: Etrange, je vois bien les valeurs d'ordonnées sur Chrome, mais pas sur FF

Dernière édition par Remz le Ven Sep 12, 2008 16:09; édité 1 fois

Remz Visiter le site web du posteur
tonguide
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 12, 2008 16:08    Sujet du message: Mise à jour de Google Trends (stats des sites)

Pas identifié ...

Remz
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 12, 2008 16:11    Sujet du message: Mise à jour de Google Trends (stats des sites)

oups ^^
autant pour moi

Par contre j'avais déjà vu sur aout avant cette news d'aujourd'hui, c'est étrange que la vue ai reculé

Remz Visiter le site web du posteur
tonguide
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 18, 2008 23:32    Sujet du message: Mise à jour de Google Trends (stats des sites)

C'est à jour là de nouveau.
En espérant que demain ça soit encore à jour

Al-Kanz
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 19, 2008 9:59    Sujet du message: Mise à jour de Google Trends (stats des sites)

Chez moi, c'est apparu seulement après 18h

Al-Kanz Visiter le site web du posteur
Al-Kanz
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 20, 2008 8:08    Sujet du message: Mise à jour de Google Trends (stats des sites)

les MAJ c'est tous les trois mois, c'est ça non ?

Al-Kanz Visiter le site web du posteur
quentinspk
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 20, 2008 15:02    Sujet du message: Mise à jour de Google Trends (stats des sites)

Al-Kanz a écrit:
les MAJ c'est tous les trois mois, c'est ça non ?

Me pose la même question...
C'est lourd d'avoir une image faussée des sites pendant plusieurs semaines.
En tous cas pour moi qui est mis en oeuvre des OP de com avec une forte hausse de trafic ces dernières semaines, c'est lourd de ne pas pouvoir le prouver à mes partenaires potentiels (à qui je ne veux pas ouvrir un accès GA trop large...).

Allez, mets toi à jour Google Trends !!

quentinspk

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort