Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Anne Valerie Annuaire Art

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Anne Valerie
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 12, 2008 13:37    Sujet du message: Anne Valerie Annuaire Art

Bonjour,

Je viens de refaire l'annuaire, je ne poste pas souvent chez vous, j'espere que vous serez gentil avec moi dans vos critiques Laughing

vous pouvez soumettre des sites, je suis souple avec les liens retours quand les sites sont de qualités

http://annuaire.annevalerie.com

Anne Valerie
boby55
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 12, 2008 14:43    Sujet du message: !

Juste ce que je ferais c au lieu de http://annuaire.annevalerie.com/index.php?cat_id=12
mettre de l'url rewritting pr faire : http://annuaire.annevalerie.com/categorie-formations-12.html

Very Happy

boby55
sr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 12, 2008 17:42    Sujet du message: Anne Valerie Annuaire Art

+ 3 sites inscrits, et je dis bravo (pas seulement pour être validé Very Happy )

Le conseil de bobby55 est juste.

sr Visiter le site web du posteur
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 12, 2008 17:49    Sujet du message: Anne Valerie Annuaire Art

Oh ! un annuaire d'art, super je m'inscris Wink

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
druart
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 12, 2008 21:25    Sujet du message: Anne Valerie Annuaire Art

En vitessse :

"Recherche par thème" pour désigner les annonce Google = Dangereux

Url rewriting= fortement conseillé

Bonne continuation

druart Visiter le site web du posteur
Anne Valerie
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 12, 2008 21:55    Sujet du message: Anne Valerie Annuaire Art

yep!! les stats affiche 70 referer de ce site.. c'est plus chaud que je le pensais webrankinfo

merci pour vos sites et votre gentillesse, j'ai validée comme il se doit Smile

au sujet de l'annonce google, je fais rien de mal car c'est une image et "Annonces Google" n'est pas masqué.

et au sujet de la réécriture d'url, je veux pas obliger les visiteurs a se bousiller les yeux a lire des urls. Il y a d'autre methode bien plus chaude pour faire mousser les searchs que de mettre des Keys Words dans des urls. l'urlrewriting c'est pathétique Rolling Eyes

Anne Valerie
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 12, 2008 22:06    Sujet du message: Anne Valerie Annuaire Art

Anne Valerie a écrit:
au sujet de l'annonce google, je fais rien de mal car c'est une image et "Annonces Google" n'est pas masqué.

C'est litigieux quand même.
Pour moi, ça veut dire "Cliquez là pour une recherche par thème"
Attention...

OTP Visiter le site web du posteur
Anne Valerie
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 12, 2008 23:00    Sujet du message: Anne Valerie Annuaire Art

ah ok, merci pour votre attention. j'ai mis une image moins subjective Smile

Anne Valerie
DidierK
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 13, 2008 6:16    Sujet du message: Anne Valerie Annuaire Art

Citation:
ETAPE 2 POUR AJOUTER UN SITE SUR ANNE VALERIE ANNUAIRE
AJOUTER UN LIEN EST OBLIGATOIRE POUR ETRE DANS ANNE VALERIE ANNUAIRE

Lien retour obligatoire...

DidierK Visiter le site web du posteur
Anne Valerie
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 13, 2008 10:24    Sujet du message: Anne Valerie Annuaire Art

ne l'ai-je pas annoncée au début de mon post ? :: "je suis souple avec les liens retours quand les sites sont de qualités"

au sujet des liens retour, je n'ai pas la puissance d'un gros annuaire, sans liens retour mon site n'existerait pas. La concurrence est rude dans ce domaine:

http://www.google.fr/search?q=annuaire&sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&am...

avec 127 millions de resultats, il faut faire un choix. Le mien est fait depuis belle lurette Very Happy Very Happy

Anne Valerie
boby55
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 15, 2008 8:41    Sujet du message: Anne Valerie Annuaire Art

Anne Valerie a écrit:
au sujet de la réécriture d'url, je veux pas obliger les visiteurs a se bousiller les yeux a lire des urls. Il y a d'autre methode bien plus chaude pour faire mousser les searchs que de mettre des Keys Words dans des urls. l'urlrewriting c'est pathétique Rolling Eyes

Moi ce qui me fait mal aux yeux c'est justement de voir des trucs comme ça :
Code:
index.php?cat_id=12

Je pense que le visiteur qui voit ça n'en a vraiment rien a faire de savoir la categorie 12 ou que le paramètre soit cat_id, pour lui c'est pas spécialement interessant... Maintenant s'il est paramètophile évidement il va adorer Laughing

boby55
L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 15, 2008 8:57    Sujet du message: Anne Valerie Annuaire Art

Anne Valerie a écrit:

avec 127 millions de resultats, il faut faire un choix. Le mien est fait depuis belle lurette Very Happy Very Happy

C'est inutile pour un annuaire thématique ...

L.Jee Visiter le site web du posteur
V1tr1neMag1que
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 15, 2008 9:03    Sujet du message: Anne Valerie Annuaire Art

ta requête ne devrait elle pas être annuaire art ?
à peine 500 000 résultats sur celui ci Wink

V1tr1neMag1que Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 15, 2008 9:20    Sujet du message: Anne Valerie Annuaire Art

L.Jee a écrit:
Anne Valerie a écrit:

C'est inutile pour un annuaire thématique ...

Pour un généraliste aussi, note... Rolling Eyes

HawkEye Visiter le site web du posteur
DidierK
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 15, 2008 10:00    Sujet du message: Anne Valerie Annuaire Art

Anne Valerie a écrit:
ne l'ai-je pas annoncée au début de mon post ? :: "je suis souple avec les liens retours quand les sites sont de qualités"

Embarassed Désolé

Un site que j'ai soumis a été accepté, merci Cool

DidierK Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort