|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Est ce que ce Site Web est facilement référençable ? |
| Oui |
|
0% |
[ 0 ] |
| Non |
|
0% |
[ 0 ] |
| Evidemment que oui |
|
33% |
[ 1 ] |
| Evidemment que non |
|
0% |
[ 0 ] |
| Oui et Bon Site Web |
|
0% |
[ 0 ] |
| NON et Mauvais Site Web |
|
66% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 3 |
|
| Auteur |
Message |
| |
|
uneselprod Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Sep 12, 2008 14:44 Sujet du message: Le Label "Uneselprod"www.uneselprod.com Hip-Hop Ré |
|
|
Bonjours à tous... j'aimerais pouvoir référencer ce site "UNESELPROD.COM" et je me demande si c'est possible alors vous pouvez le visiter et me dire si c'est possible car je dispose de plusieurs pages ce qui peut rendre l'indexation difficiel... Mais enfin juger d'après vous même, je vous laisse en même temps le découvrir avec un petit textes en dessous. Merci encore.
[Edit OTP : partie pub retirée]
http://www.uneselprod.com/ |
|
| |
|
 |
L.Jee WRInaute accro

|
Posté le : Ven Sep 12, 2008 14:54 Sujet du message: Le Label "Uneselprod"www.uneselprod.com Hip-Hop Ré |
|
|
| Oui c'est possible comme tout site internet. |
|
| |
|
 |
fredfan WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Sep 12, 2008 20:55 Sujet du message: Le Label "Uneselprod"www.uneselprod.com Hip-Hop Ré |
|
|
| C'est une question ou c'est de la promo ? |
|
| |
|
 |
druart WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Sep 12, 2008 21:18 Sujet du message: Le Label "Uneselprod"www.uneselprod.com Hip-Hop Ré |
|
|
Bonsoir,
Bienvenu
Sans vouloir être rude : on ne comprend pas ce que tu veux avec ce message .. faire la publicité de ton site ou obtenir une réponse à une question précise ?  |
|
| |
|
 |
uneselprod Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Sep 24, 2008 13:37 Sujet du message: Le Label "Uneselprod"www.uneselprod.com Hip-Hop Ré |
|
|
| druart a écrit: |
Bonsoir,
Bienvenu
Sans vouloir être rude : on ne comprend pas ce que tu veux avec ce message .. faire la publicité de ton site ou obtenir une réponse à une question précise ?  |
- En faite vous me dirais ON référencer un site pas connut ou encore ... comment un site pas connut peut être référencé... Je pense sincèrement que les deux formes de question sont exact. Sans se mentir à soit même, Oui je fait de la Pub et Oui j'aimerais référencé mon site Web. Mais n'est ce pas là peut être un bon moyen d'être vue... et donc d'être Référencé...?
Merci à ceux qui comprenne ma démarche et pas grav' c'est la vie pour les autres... En attendant Non tu n'est pas Rude l'ami c'est tout à fait normal...
Passe une Bonne journée et à bientôt j'espère, ton poto "Alkeriaz".
[Edit OTP : partie pub retirée - pas de signature merci]
Alkeriaz.  |
|
| |
|
 |
blackhawker WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Sep 24, 2008 13:50 Sujet du message: Le Label "Uneselprod"www.uneselprod.com Hip-Hop Ré |
|
|
j'ai rien compris  |
|
| |
|
 |
| |
|
|