|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
diaz06 WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Sep 13, 2008 8:25 Sujet du message: Adsense sur des sites "Bons plans" ? |
|
|
Salut à tous,
Je voudrais savoir si il est autorisé de mettre Adsense sur des sites tels que : http://www.benefsnet.com/
Merci. |
|
| |
|
 |
blogger WRInaute impliqué

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 449 Localisation: Dans les ardennes, du côté de Bouillon.
|
Posté le : Sam Sep 13, 2008 8:40 Sujet du message: Adsense sur des sites "Bons plans" ? |
|
|
Bonjour,
| Code: |
Les sites qui diffusent des annonces Google ne peuvent pas présenter de contenu :
relatif à des programmes qui récompensent les utilisateurs pour avoir cliqué sur des annonces ou des offres, avoir effectué des recherches, avoir consulté des sites Web ou lu des e-mails ;
|
|
|
| |
|
 |
diaz06 WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Sep 13, 2008 8:46 Sujet du message: Adsense sur des sites "Bons plans" ? |
|
|
| Merci, donc ce n'est pas autorisé. |
|
| |
|
 |
Soulouf Nouveau WRInaute
Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 2 Localisation: Chez les Dieux
|
Posté le : Dim Sep 14, 2008 14:07 Sujet du message: Adsense sur des sites "Bons plans" ? |
|
|
Bonjour a vous tous, je me permet de posté ici ma question parce que c'est trop important.
Voilà je voudrai crée un Site (un Site qui nous demande de creer son prope site gratuit) pas un Blog.
Mais je sais pas quel site nous demande de crée son prope site parce que je voudrai mettre des annonces sur mon site, mais le site que j'ai demande que je sois en mode pro pour mettre des annonces (et moi je voudrai gagné de l'argent pas perd ni dépensé mes l'argent)
Déjà j'ai un Blog que Adsense ma proposé (Blogger) mais c'est nul (j'aime pas les Blogs).
Alors si quelqu'un connais un site comme ça, faite le moi partage.
Je vous sera très reconnaisans.
Ps : si vous connaissez seulement des Blogs alors faite le moi partagé.
S'il vous plaît
Merci beaucoup |
|
| |
|
 |
poupee WRInaute discret

|
Posté le : Dim Sep 14, 2008 18:08 Sujet du message: Adsense sur des sites "Bons plans" ? |
|
|
| C'est vraiment du grand n'importe quoi ce sujet. |
|
| |
|
 |
Soulouf Nouveau WRInaute
Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 2 Localisation: Chez les Dieux
|
Posté le : Dim Sep 14, 2008 20:22 Sujet du message: Adsense sur des sites "Bons plans" ? |
|
|
Non, ma question  |
|
| |
|
 |
| |
|
|