| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
aero_climb WRInaute discret

|
Posté le : Dim Avr 11, 2004 15:02 Sujet du message: adsense / Overture / espotting |
|
|
Bonjour à tous
Comme tout le monde l'a remarqué, Google manque de tranparence avec son système adsense donc on comprend difficilement les énormes fluxtuations des revenus.
Je me pose donc la question légitime de changer de "régie". Mais laquelle ? Overture et espotting me paraissent bien mais surement plus professionnelle que Google. Je voudrais savoir si quelqu'un sur ce forum est inscrit chez overture ou espotting et surtout si l'inscription est aisée ?
Je ne connais personne inscrit chez ces 2 régies, ça serati très bien d'avoir des retours.
Merci d'avance.  |
|
| |
|
 |
textalyser WRInaute discret

|
Posté le : Dim Avr 11, 2004 15:46 Sujet du message: adsense / Overture / espotting |
|
|
| je crois qu'il faut avoir pas mal de visiteurs |
|
| |
|
 |
aero_climb WRInaute discret

|
Posté le : Dim Avr 11, 2004 16:23 Sujet du message: adsense / Overture / espotting |
|
|
Ouais ça se peut bien Mais mon site (ds mon profil) est assez recherché sur le net. Donc le traffic est croissant de jour en jour. Bon je prépare un joli email et j'envoi  |
|
| |
|
 |
OnAvance WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Avr 11, 2004 17:13 Sujet du message: adsense / Overture / espotting |
|
|
Sans voulir te décourager, indos trouvées sur le site Overture :
Le nombre de recherches mensuelles que votre site génère aujourd’hui ; nous acceptons un minimum de 100 000 recherches par mois.
Le nombre de pages mensuelles affichées par votre site aujourd’hui ; nous acceptons un minimum de 3 millions de pages affichées par mois ;
Pour Espotting, c'est identique. Je travaille avec eux, j'ai été accepté avec plus de 500.000 visiteurs uniques par mois ...
Sinon au niveau des gains, Adsense c'est le double d'espotting... même si les liens Espotting sont beaucoup mieux ciblés. Personnellement, je termine mon contrat avec Espotting, et je retague tout avec Adsense ... |
|
| |
|
 |
AllChiens WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Avr 17, 2004 16:55 Sujet du message: adsense / Overture / espotting |
|
|
| en tout cas, de l'autre coté, cad niv annonceur, les 3 sont a peu près équivalent en ce qui concerne le ROI. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|