| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
XenonDelee WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Avr 12, 2004 6:40 Sujet du message: code 200 |
|
|
bonjour,
J'ai déja vu les autres questions sur ce fameux code 200 ( requète effectuée avec succès ) mais je voudrais savoir une chose :
j'ai installé robostats il y a deux jours et je constate que google ne va plas plus loin que ma page d'accueil ( il ne visite qu'une page ! )
Est-ce que l'explication est dans le code 200 ( il faut qu'il ait un 100 pour continuer ??? )
Ou alors est-ce parce qu'il a déja visité les autres pages avant ? ( mais j'arrête pas d'actualiser mes pages ! j'espère que ça ne sert pas à rien ! )
merci d'avance ! |
|
| |
|
 |
crindor WRInaute accro

|
Posté le : Mar Fév 08, 2005 2:17 Sujet du message: code 200 |
|
|
bah tiens ! on va remonter un vieux topic qui n'a visiblement pas eu le succès qu'il meritait
oui alors, on a compris qu'un robot qui renvoie un code 200 c'est que c'est ok , mais si il ne renvoie rien du tout
- est ce une indexation partielle
- ou une non prise en compte |
|
| |
|
 |
kenny33 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Fév 10, 2005 11:53 Sujet du message: code 200 |
|
|
| crindor a écrit: |
bah tiens ! on va remonter un vieux topic qui n'a visiblement pas eu le succès qu'il meritait
oui alors, on a compris qu'un robot qui renvoie un code 200 c'est que c'est ok , mais si il ne renvoie rien du tout
- est ce une indexation partielle
- ou une non prise en compte |
je pensait plus a une non prise en compte du script que d'une specifcité de la visite du robot, je compte a peu pret 12% de pages visitées sans code de retour.....
Quelle est la proportion que vous constatez ? |
|
| |
|
 |
unpassant WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Fév 27, 2005 17:50 Sujet du message: code 200 |
|
|
tien je viens de voir que j'ai le même probleme, je n'ai plus de code HTTP depuis quelque minutes:
http://www.pcdossier.com/robotstats/
quelqu'un sais ce que cela veux dire? |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :