Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

site de location de gite en dordogne

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

simon6
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 16, 2008 17:50    Sujet du message: site de location de gite en dordogne

Bonsoir,

Voici le site que j'ai entièrement refait avec le CMS Joomla, j'ai fait ce que j'ai pu au niveau design (par rapport aux libertés que me laisse Joomla).
Pour l'optimisation idem si vous avez des remarques, je suis pas trop mal niveau placement.. si j'ai fait des grosses erreur merci de me le dire.

Merci

mon site en cliquant sur le bouton www ci-dessous bien entendu.

simon6 Visiter le site web du posteur
simon6
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 18, 2008 12:30    Sujet du message: site de location de gite en dordogne

j'ai pas mal de visites mais aucun feed-back, même si c'est pour dire que c'est pas trop mal j'accepte les remarques positives, mais dites quelque chose !!

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 18, 2008 13:05    Sujet du message: site de location de gite en dordogne

Pas top les adsense sur un site ou tu as quelque chose à vendre ... Sinon j'aime bien le design général, c'est bien assorti au gite Smile

Si tu recherches des partenaires, fais moi signe.

L.Jee Visiter le site web du posteur
apiphoto
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 18, 2008 13:05    Sujet du message: site de location de gite en dordogne

Bonjour,
A part peut être quelques photos qui détonnent par rapport aux autres (qualité), le site est superbe et la navigation sympa.
Au niveau référencement, les adresses sont bien réécrites et les descriptions variées.
Pas grand chose à dire à mon niveau..
Bravo et bonne continuation

apiphoto Visiter le site web du posteur
simon6
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 18, 2008 13:10    Sujet du message: site de location de gite en dordogne

L.Jee a écrit:
Pas top les adsense sur un site ou tu as quelque chose à vendre ... Sinon j'aime bien le design général, c'est bien assorti au gite Smile

Oui comme toujours, les adsense c'est mal.. mais ça paye l'hébergement et les partenaires payants... et je pense qu'elles restent discrètes comme pubs, je ne vois pas comment les cacher plus sans qu'elles deviennent invisile et donc plus cliquable..

merci pour ces réponses, pourriez-vous me donner la page (ou les pages) où vous avez trouvé des mauvaise photos (est-ce sur la page de description du gite d'étape ?) ou bien ailleurs ?

Merci

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort