| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
laprune Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Sep 19, 2008 8:12 Sujet du message: blogger : problèmes suite passage 3 colonnes |
|
|
bonjour à tous,
voilà, il y a deux mois je suis passé à trois colonees et j'ai donc modifié un peu mon code de blog.
Mais voilà j'ai deux soucis :
1 : quand je me log, et que j'affiche mon blog, j'ai bien les petites icones de modifications pour les widgets mais pour les messages je n'ai plus le petit crayon. je suis obligé d'aller à la liste des messages pour les modifier.
2 : toujours pour les mofifs des messages. sur certians messages, je les modifie mais quand je veux les modifier à nouveau, j'affiche la fenêtre de modif mais le texte qui apparait est l'ancien (avant la modif numéro 1). c'est glère. quelqu'un a une soluce?
merci par avance |
|
| |
|
 |
Rod la Kox WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Sep 19, 2008 11:18 Sujet du message: blogger : problèmes suite passage 3 colonnes |
|
|
| Sans URL, cela va être difficile... |
|
| |
|
 |
laprune Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Sep 20, 2008 7:48 Sujet du message: blogger : problèmes suite passage 3 colonnes |
|
|
ben vu que c'est un soucis qui se passe quand je me logue je vois pas en quoi l'url du blog va vous aider? vous n'allez quand même pas vous loguer à ma place pour constater les bugs?
mais bon venez quand même faire un tour sur mon blog et discuter land art.
http://nature-art.blogspot.com/ |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|