| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
freetopien WRInaute passionné

Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 929 Localisation: Temporelle : Crétacé
|
Posté le : Ven Sep 19, 2008 14:20 Sujet du message: gg.fr propose traduction du français VERS L'ANGLAIS 19/9/8 |
|
|
Bonjour,
Je viens de constaté que Google propose une traduction EN ANGLAIS sur le moteur de recherche pour certaines requêtes
(j'en ai constaté qu'une seule pour l'instant)
et quand je suis le lien
interessant, voir même utile
Bonjour la concurence avec les sites anglais ! et le seo n'y changera rien
la requête
la redirection |
|
| |
|
 |
moktoipas WRInaute accro

|
Posté le : Ven Sep 19, 2008 15:33 Sujet du message: gg.fr propose traduction du français VERS L'ANGLAIS 19/9/8 |
|
|
| A noter que sur la petite icone, il s'agit du son "A" écrit en Hiragana (un des alphabet japonais) :p |
|
| |
|
 |
Rod la Kox WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Sep 19, 2008 17:02 Sujet du message: gg.fr propose traduction du français VERS L'ANGLAIS 19/9/8 |
|
|
Ouhaaa, un trad GG, trop cool...
Quel horreur... |
|
| |
|
 |
hebmaster WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Sep 19, 2008 22:00 Sujet du message: gg.fr propose traduction du français VERS L'ANGLAIS 19/9/8 |
|
|
| c'est vieux ce truc de traduction...c'est pas nouveau du tout |
|
| |
|
 |
freetopien WRInaute passionné

Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 929 Localisation: Temporelle : Crétacé
|
Posté le : Sam Sep 20, 2008 10:02 Sujet du message: gg.fr propose traduction du français VERS L'ANGLAIS 19/9/8 |
|
|
| hebmaster a écrit: |
| c'est vieux ce truc de traduction...c'est pas nouveau du tout |
ah ok, je ne savais pas, sorry.
Cela fonctionne avec quels genre de requêtes ? |
|
| |
|
 |
| |
|