| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
nadiri Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Sep 20, 2008 23:01 Sujet du message: (HELP) Création d'un service de nom de domaine Gratuit |
|
|
Bonsoir
Voilà, je veux crée un service de nom de domaine gratuit .
Après avoir trouver un script php qui fait ce service, j'ai trouvé qu'il faut de WildCard DNS, je me suis renseigner chez un hébergeur et il m'ont dit qu'il ont ce service. après j'ai envoyé un email à eux pour avoir plus de renseignement au niveau de service, il m'ont qu'il faut de la IP dédiée (Je sais pas pourquoi faire !!)
Donc SVP, je veux plus de renseignement pour faire ce service. si quelqu'un à un script ou autre renseignement.
Merci  |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 6145 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Sam Sep 20, 2008 23:28 Sujet du message: (HELP) Création d'un service de nom de domaine Gratuit |
|
|
Pour la wildcard DNS, cela se joue au niveau des serveurs DNS.
Peu d'hébergeurs le proposent.
Mais si ils le proposent, tu n'a pas besoin d'ip dédiée. Tu fait pointer tous tes sous-domaines vers la même ip (pas forcément dédiée).
Et tu ajoute une virtualhost apache *.tondomaine qui pointe vers le dossier de ton choix. |
|
| |
|
 |
hebmaster WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Sep 21, 2008 2:12 Sujet du message: (HELP) Création d'un service de nom de domaine Gratuit |
|
|
| j'ai un serveur dédié sur lequel j'ai installé un service de nom d0maine gratuit(du genre c.la) mais jamais entendu parlé des techno que tu cites. |
|
| |
|
 |
perodo WRInaute occasionnel

|
|
| |
|
 |
| |
|