Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

google.fr 1ere page en .th 19ième page et restau en th

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jpthai
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 22, 2008 0:44    Sujet du message: google.fr 1ere page en .th 19ième page et restau en th

bonjour,

j'ai un site d'un restaurant (www.allocouscous-pattaya.com) avec dans la recherche "restaurant pattaya" sur google en .fr je suis en 1ere page, en .com je suis en 2ième page et en .th (thaïlande) je suis en 19ième page alors que le restaut est en Thaïlande, le classement devrait plutôt être l'inverse.
Y a t il une explication.
est ce que le lieu d'hébergement joue un rôle, je suis hébergé en europe.

merci de vos conseils

jpthai
andre1980
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 22, 2008 9:14    Sujet du message: google.fr 1ere page en .th 19ième page et restau en th

le lieu de résidence du serveur est pris en compte.

Mais je pense surtout que c'est parce que ton site est en français.

Ton serveur est en Europe, ton site est en français comment google va deviner que ton restaurant est en Thaïlande surtout qu'il n'y a même pas un seul paragraphe en thaïlandais.

Tu devrais peut-être faire le site en thaïlandais si tu veux augmenter ta clientèle. A moins que la majorité des locaux parle le français Confused

andre1980 Visiter le site web du posteur
jpthai
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 22, 2008 11:25    Sujet du message: google.fr 1ere page en .th 19ième page et restau en th

le site est surtout destiné à la clientèle francophone, les thais et le couscous c'est moyen.
je devrais peut être plus parler de la thailande, j'ai un autre site (www.thailande-assistance.com) ou je ne parle qu'une fois de restaurant et avec la même requète, il arrive nettement mieux classé alors que restaurant n'est pas du tout l'objectif de ce site,
le mot thailande ne revient peut être pas assez souvent sur le site pour bien figurer en .th ??

jpthai
andre1980
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 22, 2008 11:48    Sujet du message: google.fr 1ere page en .th 19ième page et restau en th

jpthai a écrit:
dans la recherche "restaurant pattaya" sur google en .fr je suis en 1ere page

jpthai a écrit:
le site est surtout destiné à la clientèle francophone, les thais et le couscous c'est moyen.

Où est le problème, tu veux des français, tu as des français Very Happy .

Si tu veux des français vivant à pattaya, alors là?

il y a des chances que pour ceux qui vive à l'année à pattaya parle le thaïlandais Confused
Je doute que les touriste français souhaite manger tu couscous en Thaïlande au lieu de la cuisine plus traditionnel du pays.
Pour le couscous, le Maghreb est plus près pour les touristes.

Et puis surtout, tu penses vraiment que des français qui parlent pas le thai utilise google.th Question
Non, ils utilisent google.fr où tu es 1er justement Razz

andre1980 Visiter le site web du posteur
Seraph
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 22, 2008 12:39    Sujet du message: google.fr 1ere page en .th 19ième page et restau en th

Oui et à l'inverse, sur google.fr je n'aimerai pas tomber sur un site en thaïlandais en faisant une recherche en français.

Seraph Visiter le site web du posteur
jpthai
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 22, 2008 16:45    Sujet du message: google.fr 1ere page en .th 19ième page et restau en th

le problème est apparu quand un ami français vivant à Pattaya, m'a dit qu'il ne trouvait pas le restaurant allocoucous sur google, alors que je le voyais en 6ième position et il s'est avéré que c'est parce qu'il utilisait un google.co.th, ce qu'il ignorait, la présentation est la meme, mais les résultats ne sont pas les mêmes, et naivement que les résultats seraient à peu près les mêmes avec en plus la prise en compte de l'écriture thai donc des sites en thai, il n'y en a pas en première page,
donc ici en thailande on peut très bien utiliser un google.co.th sans même le savoir,
et en particulier dans les cyber café.
mais je me demande si ce n'est pas le français qui n'est pas ou peu pris en compte par google.co.th

jpthai

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort