|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
francoiseferner Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Sep 22, 2008 8:39 Sujet du message: comment garder le pagerank avec une redirection |
|
|
Bonjour,
J'ai un lien affilie avec un pagerank de 5, j'utilise un site de redirection (de type 301) et bien j'ai analyse le nouveau lien mon pagerank revient a 0 ?
Comment faire pour ne pas perdre son pagerank en redirection ?
Merci |
|
| |
|
 |
David13 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Sep 22, 2008 8:44 Sujet du message: comment garder le pagerank avec une redirection |
|
|
J'ai eu le même problème lors de ma redirection, je penses pas que l'on puisse le garder du moment que l'on change d'adresse ( ou de NDD ) , va falloir attendre que google reactualise les pagerank  |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3915 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Lun Sep 22, 2008 9:04 Sujet du message: comment garder le pagerank avec une redirection |
|
|
| Tout à fait. Le pagerank affiché est un des seuls éléments qui ne soit pas transmis automatiquement lors d'une redirection 301. Il faudra en effet attendre le prochain export pour voir la petite barre verte augmenter à nouveau. Mais bon entre nous, cette petite barre verte, on s'en .... un peu, non ? |
|
| |
|
 |
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4530 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Lun Sep 22, 2008 12:29 Sujet du message: comment garder le pagerank avec une redirection |
|
|
| L'idéal serait que Google le supprime définitivement. |
|
| |
|
 |
blackhawker WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Sep 22, 2008 12:48 Sujet du message: comment garder le pagerank avec une redirection |
|
|
| Audiofeeline a écrit: |
alors que Yahoo s'y met, ça m'étonnerait |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3915 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Lun Sep 22, 2008 13:04 Sujet du message: comment garder le pagerank avec une redirection |
|
|
| Qu'il supprime le pagerank, c'est impossible. Par contre qu'il supprime sa forme affichée, ca serait vraiment bien je trouve. |
|
| |
|
 |
mariea WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Sep 22, 2008 18:09 Sujet du message: comment garder le pagerank avec une redirection |
|
|
| le PR est important car il permet de valider le sérieux et l'antériorité d'un site. C'est une bonne indication pour l'internaute qui achète sur Internet, par exemple. |
|
| |
|
 |
David13 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Sep 22, 2008 18:58 Sujet du message: comment garder le pagerank avec une redirection |
|
|
| mariea a écrit: |
| le PR est important car il permet de valider le sérieux et l'antériorité d'un site. C'est une bonne indication pour l'internaute qui achète sur Internet, par exemple. |
Je trouve aussi et j'avoue faire parti des " accros " du PR  |
|
| |
|
 |
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4530 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Lun Sep 22, 2008 19:07 Sujet du message: comment garder le pagerank avec une redirection |
|
|
Le PR empêche les jeunes sites de se lier avec d'autres plus importants, la note affichée est mal interprétée par les Internautes, etc.
L'idée serait de ne plus l'afficher nul part, ça n'empêche pas de l'utiliser dans l'algo. |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 15094 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mer Sep 24, 2008 21:27 Sujet du message: comment garder le pagerank avec une redirection |
|
|
Complément PageRank :
| Audiofeeline a écrit: |
L'actuel n'est là que pour le marketing et n'est même pas affiché sur Google Chrome.  |
|
| |
|
 |
| |
|
|