| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
bigs32 WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Sep 22, 2008 22:14 Sujet du message: Arrêter adwords si le référencement naturel est meilleur |
|
|
faut t'il baisser les encheres adword quand le référencement naturel sur ce mot clé commence à être intéressant.Sur certains mots clés je suis dans les 30 premieres places.Je me dis qu'il faut soit baisser les enchères soit carrément arrêter adword sur ces memes mots clés .
Est une bonne idée ou pas?
merci |
|
| |
|
 |
sr WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Sep 22, 2008 22:33 Sujet du message: Arrêter adwords si le référencement naturel est meilleur |
|
|
Bonne question.
Ce qui compte, c'est la "rentabilité", où pas, d'adword, et ton budget.
Les deux peuvent aisément cohabiter ( ref naturel et liens commerciaux).
Un peu d'aide à la décision ? :
http://blog.axe-net.fr/referencement-naturel-liens-commerciaux/
Globalement, pourquoi ne réduis tu pas à petite dose pour voir si ton trafic naturel remplace doucement les liens sponsorisés ?
En même temps, les 30 premières places, ce n'est pas forcément le nirvana, les 10 premières c'est mieux  |
|
| |
|
 |
bigs32 WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Sep 23, 2008 17:41 Sujet du message: Arrêter adwords si le référencement naturel est meilleur |
|
|
| sr a écrit: |
Bonne question.
Ce qui compte, c'est la "rentabilité", où pas, d'adword, et ton budget.
Les deux peuvent aisément cohabiter ( ref naturel et liens commerciaux).
Un peu d'aide à la décision ? :
http://blog.axe-net.fr/referencement-naturel-liens-commerciaux/
Globalement, pourquoi ne réduis tu pas à petite dose pour voir si ton trafic naturel remplace doucement les liens sponsorisés ?
En même temps, les 30 premières places, ce n'est pas forcément le nirvana, les 10 premières c'est mieux  |
oui , je constate que depuis le referencement naturel est meilleur , adword est moins rentable .du coup je prefere affecter ce budget adword sur d'autres mots clés ou le ref naturel est encore mauvais
sinon ton article est intéressant , je l'ai soumis sur www.diggfr.com. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|