| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
davidbeaug WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Sep 25, 2008 11:42 Sujet du message: mon site est invisibl sur yahoo |
|
|
| salut, je voudrais savoir comment référencer mon site sur yahoo, sur google ça marche mais existe t il un truc comme yahoo analytic etc....??? |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Jeu Sep 25, 2008 13:14 Sujet du message: mon site est invisibl sur yahoo |
|
|
Analytics ne t´apporte pas que des infos sur le traffic provenant de google mais de tous les moteurs et de manière générale de toutes les sources.
Donc réponse à ta première question : chaque moteur a développé son propre algorithme de classification des sites (pages) internet. ce qui marche sur l´un, ne marche pas forcément sur l´autre.
Cela dit, ils fonctionnent tous un peu de la même façon et travailler pour google a aussi des effets sur yahoo. Bon, comme google fait 90% de PDM, c´est sûr qu´on s´emploie plus a le comprendre que les autres. mais en se penchant explicitement sur le comportement de Yahoo, en faisant des tests, tu remarquerais rapidement ce qu´il faut faire pour "lui plaire" !!
Réponse a ta deuxième question : il n y a pas de yahoo analytics. Analytics est un produit de la société google. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|