Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

probleme de connection a file zilia avec neuf box

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

patrick888
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 26, 2008 17:07    Sujet du message: probleme de connection a file zilia avec neuf box

Bonjour,

Depuis que j'ai pris la neuf box, je n'arrive plus a me connecter via file zilia pour administrer mon site, la connection est impossible, quelqu'un pourait il m 'aider.

Merci d'avance

patrick888
carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 26, 2008 17:12    Sujet du message: probleme de connection a file zilia avec neuf box

bonjour,

pas de pb de mon côté avec neuf, par contre impossible via le wifi depuis toujours

carole heinz Visiter le site web du posteur
patrick888
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 26, 2008 17:58    Sujet du message: probleme de connection a file zilia avec neuf box

Mais moi, j'ai meme pas de wifi, j'arrive pas a comprendre

patrick888
Bool
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 26, 2008 18:02    Sujet du message: probleme de connection a file zilia avec neuf box

Hello,

c'est la connexion qui foire ou bien le listage de dossier ?
et quel est le message d'erreur ?

Essaye en désactivant ou activant le mode passif dans les options. Parce que si le routeur de la neuf box gère ça mal et/ou le firewall du serveur qui déconne, ça devrait y remédier.

Bool Visiter le site web du posteur
patrick888
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 26, 2008 18:22    Sujet du message: probleme de connection a file zilia avec neuf box

Voila les messages....

Statut : Résolution de l'adresse pour ftp.mobilier-jardin.biz
Statut : Connexion à 194.147.222.98:21 en cours...
Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil...
Erreur : Délai d'attente expiré
Erreur : Connexion au serveur impossible !
Statut : Attente avant nouvel essai...
Statut : Résolution de l'adresse pour ftp.mobilier-jardin.biz
Statut : Connexion à 194.147.222.98:21 en cours...
Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil...

Comment me mettre en mode passif? je ne vois pas l'optio

patrick888
Bool
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 26, 2008 18:28    Sujet du message: probleme de connection a file zilia avec neuf box

Si le problème est à la connexion, le mode passif ne changera rien.

Je verrais bien un problème de reverse DNS sur le serveur pour le coup. Il s'agit d'un serveur dédié ?

patrick888
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 26, 2008 18:53    Sujet du message: probleme de connection a file zilia avec neuf box

C'est un mutualisé,

si je me connecte sur une connection qui n'est pas neuf box, aucun soucis

patrick888
Adonfff
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 26, 2008 18:56    Sujet du message: Sur un autre poste

Avez-vous la possibilité de vous connectez sur un autre poste ?
(Càd avec un autre FAI)
Si nécessaire utilisez une version portable de FileZilla (sur clé USB, Framakey par exemple)
Qui est l'hébergeur (sans indiscrétion)?
C'est juste pour avoir une idée(surtout pour les hébergeurs gratuits)

Adonfff Visiter le site web du posteur
patrick888
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 26, 2008 18:59    Sujet du message: probleme de connection a file zilia avec neuf box

Je suis chez sivit,

quand je me connecte autre part que chez moi, il n'y a pas de soucis

patrick888
Bool
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 26, 2008 19:03    Sujet du message: probleme de connection a file zilia avec neuf box

Sivit a un excellent support, pourquoi ne pas leur demander directement ?

carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 26, 2008 19:04    Sujet du message: probleme de connection a file zilia avec neuf box

- avez-vous effectué une mise à jour de filezilla dernièrement?

- avez-vous rebooté votre box dernièrement? avez-vous essayé de la rebooter voire de la reseter (petit bouton à actionner avec un stylobille) pour voir si ça réglait le pb?

- êtes-vous certain d'utiliser le bon mot de passe?

- peut-être un pb avec le port 21?

carole heinz Visiter le site web du posteur
patrick888
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 26, 2008 19:17    Sujet du message: probleme de connection a file zilia avec neuf box

Mes mises a jour filezilia sont ok,

En fait, j'ai appelle neuf, mais bon, problemes aussi avec le telephone.
bref, ils m'ont dit d'aller a l'adresse 192.168.1.1

d'aller sur reseau: NAT:
et de remplir # Nom Protocole Type Ports externes Adresse IP de destination Ports de destination Activation
1 ??????????? TCP Port ?? 192.168.1.?? ??

Des cases sont deja preremplies comme ci dessus, il faut que je remplisse les ? pour activer mon serveur ftp ou je ne sais pas quoi,

enfin bref, je vais essayer de les rappeller pour la 5 eme fois demain, ne vous embetez plus, je vais me debrouiller Wink) en tout cas, merci

patrick888
Bool
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 26, 2008 19:22    Sujet du message: probleme de connection a file zilia avec neuf box

Neuf n'a visiblement rien compris à ton problème, là ils te font vraisemblablement ouvrir le port 21 chez toi pour que tu puisses héberger ton propre serveur FTP...

En tous cas je me répète, mais c'est à Sivit que tu devrais t'adresser. Au moins eux ils sont compétents et ne devraient pas répondre à coté de la plaque.

patrick888
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 26, 2008 19:25    Sujet du message: probleme de connection a file zilia avec neuf box

Merci, tu as raison

Je vais les contacter demain ou lundi, je laisserais un tit mot dans le forum pour vous donner des nouvelles,merci beaucoup

patrick888
Adonfff
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 26, 2008 21:03    Sujet du message: Neuf box le problème

Manifestement le problème n'est pas chez Sivit puisque vous arrivez à vous connecter via FTP d'un autre poste.
J'en déduis que les paramètres de connexion sont correctes.
Il me semble peu probable que la neuf box empêche une connexion FTP.
FileZilla fait-il partie des programmes autorisés par le FireWall ? serait un truc à vérifier!
En dernier ressort, il faudrait essayer telnet ou SSH mais ça dépasse mes compétences.
Embarassed

Adonfff Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort