YouTube TV

YouTube TV est un service de 40 chaînes télé en streaming par abonnement (35$/mois) disponible aux USA depuis mars 2017.

Besoin d'aide sur YouTube TV ? :

YouTube TV en image :

YouTube TV

Annoncé en février 2017, YouTube TV vise clairement les jeunes (15-35 ans) de la génération YouTube. En partenariat avec plusieurs chaînes TV, YouTube propose un abonnement sans engagement pour accéder à quelques dizaines de chaînes, à voir sur n’importe quel écran/appareil (TV, ordinateur, tablette, smartphone) sur Android et iOS.

Chaque abonnement est destiné à une famille, avec 6 utilisateurs inclus. Chacun d’entre eux pourra bénéficier de ses propres réglages, et donc d’abonnements/favoris et de recommandations personnalisées.

Toutes les vidéos peuvent alors être enregistrées dans le cloud de Google, de façon illimitée. Plus besoin de disque dur ou de NAS pour stocker vos films et émissions préférées…

En outre, l’abonnement YouTube TV inclut aussi un accès à YouTube Red, le service donnant accès à des vidéos exclusives habituellement payantes.

YouTube TV donne accès à ABC, CBS, FOX, NBC, ESPN, des chaînes régionales sportives et des douzaines de bouquets passant habituellement par le câble.

Les networks américains, dont l’offre tourne généralement autour de 100$/mois, risquent de voir leur audience s’effriter encore un peu plus… YouTube TV se rapproche finalement davantage de Netflix, ou encore plus de Hulu, qui propose aussi sa télévision à la demande pour environ 40$/mois.

YouTube TV concurrence également les offres TV des box des fournisseurs d’accès Internet (FAI).

L’offre YouTube TV va-t-elle aider Google à rentabiliser sa filiale YouTube, encore déficitaire malgré ses 7 milliards de dollars de recettes publicitaires annuelles générés par le milliard d’heures de vidéos visionnées chaque jour ?

Donnez votre avis sur YouTube TV

Note : 1.0 (1 vote)
Cliquez pour voter !

Laisser un commentaire

Remarques :

  • Si vous souhaitez poser une question ou détailler un problème technique, il ne faut pas utiliser le formulaire ci-dessous qui est réservé aux avis. Posez votre question directement dans le forum Gmail de WebRankInfo. L'inscription est gratuite et immédiate.

  • En postant un avis, vous acceptez les CGU du site WebRankInfo. Si votre avis ne respecte pas ces règles, il pourra être refusé. Si vous indiquez votre adresse email, vous serez informé dès que votre avis aura été validé (ou refusé...) ; votre adresse ne sera pas utilisée pour vous envoyer des mailings et ne sera pas revendue ou cédée à des tiers.