A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z
Lexique du référencement
XML
XML est l'acronyme pour "eXtensible Markup Language" (langage de balisage extensible).
XML est un standard défini par le W3C, qui permet de créer des langages de structuration de données spécialisés et personnalisés. Le XML est ainsi ce qu'on appelle un "méta langage", mais aussi un format de fichiers.
Les langages basés sur XML permettent de manipuler, traiter et communiquer toutes sortes de données et de textes. Comme exemples de tels langages, on peut citer XHTML ou RSS.
A propos de XML...
- des explications précises à propos de XML sur WebRankInfo.
- la définition de XML sur le Dico du Net
Lectures recommandées à propos de XML :
- Situation géographique : www2.google.com et www3.google.com
- www..google.com , www2.google.com, www3.google.com
- www2 et www3
- disparition de www2 et www3
- ca bouge www2 et www3
- www,www2,www3
- PageRank sur www2... et www3...
- Yahoo! déjà sur www2 et www3
- j'ai du mal à comprendre (www, www2 et www3)
- Mon site a disparu sur www2 et www3
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank
- Google Browser TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.
Hébergement web
Pour un bon référencement, il faut un bon hébergeur. Testez Sivit, l'hébergeur choisi par Olivier Duffez pour son site WebRankInfo. Vous bénéficiez d'une garantie 30 jours satisfait ou remboursé.
A partir de 1,90 EUR HT/mois.
A la une sur WebRankInfo
Formation au référencement
Découvrez le programme de formation au référencement le plus complet : méthodologie d'optimisation du référencement Google, sites dynamiques, stratégies de liens, blogs, écrire pour le web, Google Analytics, taux de transformation, ROI, etc.
Ce cycle de formation peut être pris en compte par votre budget formation... profitez-en !
Cette formation est assurée notamment par Olivier Duffez, créateur du site WebRankInfo et consultant indépendant en référencement.

