Trouvez qui a partagé sur Google+ votre page web ou votre post Google+

Outil d'analyse des partages Google+

Comme vous le savez sans doute, sur Google+ comme sur tous les autres réseaux sociaux, le succès se mesure en fonction des interactions que vous réussissez à obtenir des autres utilisateurs. En particulier, il est essentiel d'avoir du monde qui partage vos contenus (qu'il s'agisse des pages de votre site ou de vos posts sur Google+). Pour vous y aider, lisez mes conseils pour augmenter les partages sur Google+.

Cet outil vous permet de gagner du temps : il indique le nombre de +1 et de partages mais surtout, il fournit la liste des partageurs avec lesquels vous devriez entrer en contact, afin qu'ils partagent régulièrement vos prochains posts... Cliquez simplement sur le nom de chaque personne ou page qui a partagé votre post.

Identifiez ceux qui ont partagé vos contenus (ou ceux de vos concurrents)

Vous pouvez indiquer soit l'URL d'un post Google+, soit l'URL d'une page web quelconque.

URL à analyser :

Option :

Sur ce sujet, ne ratez pas mes conseils pour améliorer votre efficacité sur les réseaux sociaux :

Avez-vous besoin d'aide pour vous mettre aux réseaux sociaux ?

Formations Ranking Metrics- Vous ne savez pas comment démarrer avec Facebook et Twitter pour votre entreprise ?
- Vous souhaitez d'abord savoir évaluer les retours (calcul de ROI) ?
=> alors venez en FORMATION RESEAUX SOCIAUX !
Organisée par Ranking Metrics, cette formation se déroule sur une journée. Le prix est de 700 euros HT, pouvant être pris en charge par votre OPCA (contactez-nous ici pour savoir si vous avez droit à une prise en charge).

Ranking Metrics est une société créée en 2005 par Olivier Duffez (créateur du site WebRankInfo et de cet outil ;-)), Fabien Facériès et Antoine Chiarelli. Leader des formations au référencement, Ranking Metrics a formé plus de 4000 entreprises à Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Nice... Son catalogue de formations inclut le référencement naturel (SEO), le référencement via AdWords (SEA), la e-réputation et les réseaux sociaux, et enfin l'outil Google Analytics.

Rappel : les principaux outils

Voici les outils les plus souvent utilisés pour travailler son référencement :