Voici comment ça s'affiche dans les SERP :

Comment s'affichent les annonces d'offres d'emploi trouvées par Google, directement dans les pages de résultats de recherche
Attention : pour l'instant, Google for Jobs n'existe que pour les USA, il ne sera déployé ailleurs qu'en cas de succès (source)
Je me demande comment vont réagir les sites qui vivent de ça et qui n'auront plus de visibilité ?
OK, je lis que Google indique que les annonces publiées sur certaines plateformes se retrouveront aussi dans Google Jobs. Cool, mais à quoi serviront-elles désormais ? J'ai dû rater un détail. La liste des plateformes d'emploi concernées : LinkedIn, Monster, WayUp, DirectEmployers, CareerBuilder, Glassdoor et Facebook.
Si vous avez des annonces d'emploi et que vous souhaitez les faire connaître à Google, lisez les explications fournies sur leur blog.
Google annonce que nous aurons prochainement dans Search Console des stats sur ces affichages, ce qui devrait être très intéressant.
Google appelle ça les "résultats de recherche enrichis" et les décrit ici dans la doc.
Quelque chose me dit que ce n'est pas le dernier élément "enrichi" que Google nous réserve. Ca existe déjà aussi pour les recettes et les événements. Au final, l'internaute aura tout sous la main dans les SERP, pourquoi irait-il voir d'autres sites ?
Vidéo de promo :
https://www.youtube.com/watch?v=4QrRsw0p6Bg
A encourager pour que les offres d'emploi soient visibles aussi en Suisse