Sébastien Missoffe

Sébastien Missoffe est vice-président et directeur général de Google France depuis 2017. Découvrez sa formation, son parcours et sa vie privée.

Sébastien Missoffe est vice-président et directeur général de Google France.

Sébastien Missoffe
Sébastien Missoffe, DG de Google France

Accès rapide : biographievie privéeégalement chez Google…

Biographie

Naissance le 8 janvier 1974 à Neuilly-sur-Seine

Titulaire d’un BA de l’European Business School Paris (en 1996) et d’un MBA de l’Institut européen d’administration des affaires (INSEAD) en 2005.

1996 : il débute sa carrière en mai 1996 dans la division produits luxes chez L’Oréal, département finance, vente et marketing. Il y reste 9 ans, jusqu’en février 2006.

2006 : en mars, Sébastien Missoffe rejoint Google en tant que responsable commercial et des opérations en ligne, en poste à Dublin (siège européen de Google).

2009 : Sébastien Missoffe est nommé directeur des opérations et des ventes de YouTube EMEA, toujours basé à Dublin. Il y reste jusqu’en décembre 2010.

2011 : le Français rejoint la Californie en janvier, en tant que directeur des solutions publicitaires mondiales pour les PME. Son poste est basé à Mountain View, jusqu’en février 2013

2013 : nommé directeur des ventes aux petites et moyennes entreprises pour les Amériques, jusqu’en décembre 2014, toujours à Mountain View

2015 : en janvier, Sébastien Missoffe est nommé vice-président de YouTube en charge des opérations, à San Francisco

2017 : le 1er avril, Sébastien Missoffe est promu vice-président Google et revient en France occuper le poste de directeur général de Google France (DG).

Son compte Twitter est @sebmissoffe

Il pratique 5 langues : français, anglais, allemand, grec et espagnol

Voir aussi chez Google…

Consultez : les patrons de Google et d’Alphabet, Sundar Pichaï, le boss de Google Search Prabhakar Raghavan, les fondateurs Lawrence Page et Sergey Brin.

Et pour la France : le siège de Google à Paris

Vie privée

Sébastien et Christina Missoffe
Sébastien et Christina Missoffe

Sébastien Missoffe est né le 8 janvier 1974 à Neuilly-sur-Seine (ses parents sont Michel Missoffe et Jacqueline Pictet). Il est le fils aîné de 3 enfants : son frère est Alexandre (né en 1975) et sa soeur est Aurélia (née en 1979).

Il a épousé Christina Vervitsioti le 6 avril 2002 à Paris 7ème.

Ils ont 3 enfants (garçons) : Emilien, Alexis et Sacha.