Never Give Up
Portrait Olivier Duffez

Olivier Duffez

Créateur de WebRankInfo,
consultant en référencement

2 mesures pour vous accompagner

La crise sanitaire va être difficile, aussi bien sur le plan personnel que professionnel. J’ai donc déjà mis en place 2 mesures sur My Ranking Metrics pour vous aider à passer cette période. #NeverGiveUp

Depuis que cette crise sanitaire a éclaté, et encore plus avec le confinement, chez My Ranking Metrics nous avons eu de nombreux échanges avec nos utilisateurs pour trouver des solutions.

Nous avons décidé d’aider tous nos utilisateurs pendant cette crise des 2 façons suivantes…

Crédits prolongés

Le 20 mars, nous avons augmenté la durée de validité de tous les crédits déjà achetés et encore actifs. C’est déjà en place pour tous nos clients, avec de la marge par rapport aux 15 jours officiels du confinement : nous avons décalé de 30 jours. Tant que le confinement sera imposé, nous décalerons la date.

Cette mesure concerne surtout les agences, freelances et consultants qui ont malheureusement une activité réduite, parfois très fortement, qui durera tant que le confinement sera de rigueur. Au moins, pendant ce temps, les crédits sont prolongés.

Pour ceux que ça concerne, vous pouvez voir les dates prolongées sur https://myrankingmetrics.com/credits

Crédits doublés

Tant que le confinement est imposé, nous vous offrons +100% de crédits en plus pour chaque achat effectué avec le code NeverGiveUp (« n’abandonnez jamais »).

Cette mesure permet de faire + d’audits, ou à moindre coût. Elle concerne tous nos clients :

  • ceux qui gèrent un site ecommerce subissent une chute des commandes ou doivent même suspendre la vente en ligne. Ils savent qu’ils pourront rouvrir un jour et doivent se préparer. Nous avons noté que vous êtes nombreux à profiter du temps disponible pour faire des audits SEO, pas toujours simples à caser dans le planning.
  • ceux qui gèrent leur propre site, ou les responsables SEO, tous types de sites et secteurs confondus.
  • les prestataires SEO qui ont une augmentation des demandes, notamment des audits de sites (qui étaient souvent repoussés dans les priorités), mais avec des budgets serrés

Nous sommes à l’écoute des cas particuliers et essayons de faire du mieux possible pour vous aider à passer cette période difficile. N’hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos problématiques.

Prenez soin de vous et de vos proches !

Cet article vous a-t-il plu ?

Note : 2.6 (5 votes)
Cliquez pour voter !