🧟‍♂️️ Vérifiez vos pages zombies SEO sur votre site !!! 🧟‍♀️️

Elles plombent votre référencement et ne vous rapportent rien...

Je le détaille dans mon tuto Pages Zombies

Partenariat technologique WebRankInfo Synomia
Portrait Olivier Duffez

Olivier Duffez

Créateur de WebRankInfo,
consultant en référencement

IA et SEO : nouvelle offre de stratégie de contenus pour le référencement

Après plusieurs mois de travail avec les équipes de Synomia, Olivier Duffez propose une nouvelle offre de conseil SEO pour enrichir les contenus avec une forte pertinence sémantique.

Partenariat technologique entre Olivier Duffez et Synomia

Communiqué de presse

Olivier Duffez (WebRankInfo) annonce une nouvelle offre de conseil SEO aux entreprises grâce au partenariat technologique noué avec Synomia.

A la suite de la réflexion menée sur plusieurs mois entre Olivier Duffez et les équipes de Synomia, une nouvelle offre basée sur le conseil SEO et la pertinence sémantique voit le jour.

IA et SEO : une nouvelle manière d’aborder le conseil en référencement naturel

En plus des mots clés recherchés par les internautes, cette offre prend appui sur une nouvelle ressource : l’analyse sémantique des contenus web à grande échelle. Cette méthodologie permet de détecter les expressions inédites qui caractérisent les intentions des audiences. Fort de cette connaissance, il est possible de construire une stratégie de contenus différenciante et performante pour le référencement.

« Basée sur l’IA, Synomia a mis au point avec le CNRS une technologie de traitement automatique du langage qui permet de trouver de nouveaux axes sémantiques. J’intègre ces données à mes propres analyses SEO pour fournir à mes clients des recommandations priorisées et directement applicables. » indique Olivier Duffez, CEO de WebRankInfo.

La construction d’une offre à forte valeur ajoutée

Destinée aux équipes marketing digital des entreprises, cette nouvelle proposition de valeur combine expertise technique, détection d’insights et recommandations activables.« Nous avons mis à profit nos méthodologies pour lier nos applications à un expert renommé du référencement. Les équipes de Synomia ont été ravies de travailler sur un projet aussi prometteur et de réfléchir ensemble à la meilleure manière d’intégrer l’IA dans les usages des experts SEO. » précise Philippe Aït-Yahia, CEO et fondateur de Synomia.

A propos de WebRankInfo

Olivier Duffez est consultant en référencement naturel (SEO) au sein de la société WebRankExpert. Olivier gère aussi le site WebRankInfo (créé en 2002), bien connu des professionnels du Search Marketing, où il publie des articles de fond sur le SEO. Depuis 2004, Olivier a audité et conseillé aussi bien de grands acteurs du web français que des PME. Il intervient régulièrement dans des conférences.

Il est également cofondateur de la société Ranking Metrics créée en 2005. Il a formé des milliers de professionnels au référencement naturel. Il conçoit et assure le développement de la plateforme MyRankingMetrics d’outils SEO (+ de 1800 clients agences et annonceurs).

Plus d’informations sur la nouvelle offre ici.

A propos de Synomia

Synomia propose une marketplace B2B d’applications métiers conçues à partir de technologies propriétaires d’IA. Aujourd’hui, l’expérience de la data dans les organisations est bien souvent fastidieuse et déceptive notamment à cause de la fragmentation des outils, du manque de temps et de la difficulté à dépasser le So What.

Dans un tel contexte et pour vous réconcilier avec vos données, Synomia a créé une offre permettant de gagner en vitesse, en impact, le tout en 360°. A votre disposition pour simplifier votre quotidien : des apps automatiques en autonomie ou des prestations de conseil adossées à nos produits technologiques. Les outils de Synomia fédèrent d’ores et déjà un écosystème de 200 acteurs comprenant à la fois annonceurs, agences mais aussi instituts et écoles…

Simplifiez-vous la vie grâce à l’IA!

Contacts

Pour obtenir plus d’informations, contactez-moi ici.

Cet article vous a-t-il plu ?

Note : 1.6 (9 votes)
Cliquez pour voter !