0 lien externe mais des centaines de one way vers le site?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Gwinck, 10 Juin 2005.

1. Gwinck
    Gwinck WRInaute discret
    Inscrit:
    27 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Que pensez vous d'un site qui aurait :
    - 90% de liens internes codés en dur.
    - 10% de liens externes mais codés dynamiquement donc pas compté comme backlinks sortant.
    - des centaines de backlinks vers le site, mais sans réciprocité sur le site (des "one way" sur des centaines de petits sites de classe-C différentes).

Est ce que Google pourrait pénaliser le fait d'avoir que des backlinks one way?

2. Provok|Nba
    Provok|Nba WRInaute discret
    Inscrit:
    15 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    tu as toujours le risque d'aller dans le bac a sable si ton site est récent et que tout arrive d'un coup

3. Gwinck
    Gwinck WRInaute discret
    Inscrit:
    27 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Oui exact, j'ajoute que dans mon exemple le site serait ancien et l'ajout des backlinks progressif :)

Chargement...
Similar Threads - lien externe centaines Forum Date
Des Centaines de liens externes Utile ou Inutile ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 22 Novembre 2007
Ajouter des liens sortants externes pour améliorer le référencement Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Mai 2022
Ajouter des liens externes : bonne pratique SEO ? Rédaction web et référencement 27 Avril 2021
Ancre manquante sur lien internet ou externe Référencement Google 13 Janvier 2021
Lien externe sponsorisé menu/page accueil Wordpress Débuter en référencement 9 Août 2020
Créer un article annuaire avec liens externes Débuter en référencement 11 Juin 2020
Liens externes et Google Netlinking, backlinks, liens et redirections 27 Juillet 2019
Traquer les clics sur des liens externes sur plusieurs sites web Google Analytics 29 Septembre 2018
Un nombre important de visiteurs lien externe Netlinking, backlinks, liens et redirections 27 Septembre 2018
Trouver les bons annuaires pour avoir des liens externes Débuter en référencement 27 Septembre 2018
Faut il mettre des ancres neutres pour dofollow lien externe Netlinking, backlinks, liens et redirections 12 Avril 2018
Lien externe vers la racine Référencement Google 30 Décembre 2017
Questions sur les liens externes en target="blank" Netlinking, backlinks, liens et redirections 8 Mai 2017
Liens externes, internes, ancres, nombre Débuter en référencement 8 Avril 2017
Liens externes qui s'ouvrent dans un nouvel onglet : bonne pratique ? Rédaction web et référencement 23 Janvier 2017
Combien de liens externes par site? Netlinking, backlinks, liens et redirections 26 Octobre 2016
Suivi des téléchargements documents - y compris liens externes Google Analytics 16 Septembre 2016
Liens maxi d'un blog externe vers site ecommerce Débuter en référencement 2 Mai 2016
Différence entre les liens externes et les backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 31 Mars 2016
Quel type de liens externes favoriser? Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Février 2016