0 pages indexés après quelques mois

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par Orion33, 1 Février 2012.

1. Orion33
    Orion33 WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je dispose d'un site fait par une filiale de publicis, pour un hotel : -http://www.hoteldelarhune.net

Il à été mis en ligne en octobre, et lorsque je fait un site:hotel.. sur google, j'ai toujours 0 pages indexés.

Vous voyez des problèmes majeurs ?
    Cela fait un moment que je n'ai pas suivis les histoires de blacklist, c'est possible de détecter le blacklistage ?

Merci !

2. blogger
    blogger WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    24 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    En même temps, j'ai bien l'impression qu'il y a 0 lien qui pointe vers ton site.

3. NickyLarson
    NickyLarson WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    8 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    Avoir 0 liens pointant vers ton site ne veut pas dire que tu ne seras pas indexé. Tu ne seras pas visible sur des mots clés,o oui, mais les nouveaux sites crées qui n'ont pas de backlinks, sont quand même indexées au bout de quelques jours.

Pour détecter le blacklistage, à toi de voir si tu as subit une perte de trafic.
    Est-ce que tu été indexer avant?
    As-tu des messages d'erreurs sur Google Webmaster Tools?

Commence par bien configurer ton robots.txt car actuellement tu as cette valeur:
    Or il faudrait qu'il soit comme ci, au moins:

Chargement...
Similar Threads - indexés après mois Forum Date
Nouveaux domaines non-indexés sur Google après plusieurs mois Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Décembre 2013
mes pdfs sont indexés mais linkés vers d'autres sites Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Décembre 2021
Search Console Articles Détectés, actuellement non indexés depuis des mois Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Mars 2021
Search Console J'ai un problème : 5 pages indexés et 43 exclues Crawl et indexation Google, sitemaps 2 Octobre 2020
Search Console Sitemaps non indéxés ""Impossible de recuperer le sitemap" Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Juillet 2020
WordPress Moins de la moitié de mes articles indexés Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Juillet 2020
Sites de test indexés malgré Disallow dans robots.txt Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Juin 2019
2 pages non indexés/indexables Rédaction web et référencement 15 Janvier 2019
ratio entre articles et indexes Netlinking, backlinks, liens et redirections 15 Janvier 2017
Liens indexés par Google malgré une redirection 301 Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Janvier 2017
Liens internes indexés SearchConsole Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Décembre 2016
Les liens dans une liste déroulante sont-ils indexés ? Débuter en référencement 7 Décembre 2016
Désindexation régulière et baisse du nombre de pages indéxés dans google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Octobre 2015
Nombre de pages indexés trop élevé Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Janvier 2015
quelle différence entre URL indéxés et Pages indéxées ? Débuter en référencement 23 Novembre 2014
récupérer la liste des URLs indexés et redirection Débuter en référencement 5 Novembre 2014
Besoin d'aide concernant les indexes - Mysql Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Juillet 2014
Que des .com indexes chez blogger Débuter en référencement 19 Avril 2014
Tout bien fait, mais marche pas : pages et contenus non indexés Débuter en référencement 18 Mars 2014
Pourquoi tous les liens ne sont pas indexés Débuter en référencement 22 Janvier 2014