007 hebergement

WRInaute occasionnel
Bonjour;
J'ai l'intention de déménager chez 007 hebergement.
Y en à t'il parmi vous qui connaissez cette hebergeur. Merci de vos réponses
 
WRInaute occasionnel
OK je crois que j'ai opter pour un hebergeur que personne ne connais.
Pourtant il semble bien et à de bonne références. Tel air France et canon.
En plus à un prix plus qu'intéressant.
 
WRInaute impliqué
Salut,

De nom je ne connaissais pas puis je suis allé voir ce que ça donnait sur GG et là, horreur et stupéfaction :wink:

C'est une filiale que je connais, j'avais deux sites chez eux et je ne les conseillerais pas.

1. Ce sont des serveurs IIS si je ne m'abuse.
2. Leur soit-disant disponibilité à 99,9%, c'est du pipo, du moins pour les petites formules d'hébergement. Souvent je tombais sur une page 'Service unavaillable'. C'est pas cool.
3. Leur support n'est pas des plus réactifs ni des plus compétents (ex : tu leur demandes si la librairie GD est compilée avec freetype, il te répondent que non, par acquis de conscience tu vérifies et tu t'aperçois que c'est pourtant bien le cas :wink:)
4. Quand tu veux partir, ils te font toutes les misères du monde, ne répondent pas à tes mails, te font payer une communication téléphonique surtaxée, etc ... Pour récupérer la gestion de mes noms de domaines il m'a fallu presqu'un mois et encore parce que namebay leur a mis la pression.

Je pourrais continuer avec des détails mais la liste serait trop longue.

Bref, si tu cherches une offre avec un bon rapport qualité prix, je te déconseille d'aller chez eux, le service n'est pas de qualité. Y'a pas mal d'hébergeurs qui proposent de belles solutions, va voir du côté de chez nuxit, ovh, infomaniak, etc, ... même si ça te coûte 20 € en plus par an, au moins tu seras sûr d'avoir quelque chose de correct !

@+
 
WRInaute occasionnel
SuperCureuil
merci pour ta réponse, j'allais encore faire une bourde. Pourtant ils ont de bonne références.
Aprés 1&1 j'ai été servi. Suis actuellement chez oxito et me plaint pas sauf que ma cible et la France..............donc avec un hebergeur suisse.......moins bon pour le référencement. Infomaniack j'ai vu est trouvé trés bien mais suisse aussi. :roll:
Je crois que je vais transférer mon domaine chez un registrat puis choisir un hebergeur. Si ça marche pas je déménage.
 
WRInaute impliqué
Le problème de géolocalisation peut être contourné si tu indiques une zone géographique dans les Google Webmaster Tools, non ?

Edit : sinon nuxit et ovh sont situés en France ...
 
WRInaute occasionnel
J'avoue que je reste perplexe.
Il semble y avoir beaucoup de confusion entre 007hebergement.com et 007hebergementweb.com ou la je ne suis pas. http://www.007hebergementweb.com/index_france.html
Pour l'hebergement en france il parle d'infomaniak et pas de 007hebergement.com .................si c'est une de leurs filiale y a un Hic.
C'est pas claire.
 
WRInaute passionné
SuperCureuil a dit:
1. Ce sont des serveurs IIS si je ne m'abuse.

Heu... Désolé, mais je ne vois pas en quoi cela est un désavantage ?
Un serveur IIS bien configuré est aussi fonctionnel et stable qu'un Apache selon mon expérience...
 
WRInaute impliqué
Un serveur IIS bien configuré est aussi fonctionnel et stable qu'un Apache selon mon expérience...

Ben vas-y pour faire de l'url rewriting par exemple :wink:

Sinon il y a effectivement méprise, nous ne parlons pas du même 007 :wink:
 
WRInaute occasionnel
Oui je crois qu'il y à plusieur 007.
Même un nouveau qui vas sortir je crois Sacré James Bond.
le 007hebergement.com à l'air pas mal et ne mentionne que 90% de disponibilité. A tenter peut être.
Domage que personne ne soit chez eux ici.
Mais aux vue de leurs références Air France Canon....etc.
Ca peut pas être pire que 1&1.
 
WRInaute impliqué
C'est bien ce que je disais, c'est de la m...


IIS c'est le top

:mrgreen:

Bon sinon tu t'y es pris comment pour ton rewriting ? Isapi ? Si c'est ça, reconnais objectivement que la doc est pourrie voir inexistante en français, et que les règles sont déstabilisantes pour le profane :wink:
 
WRInaute impliqué
Mais aux vue de leurs références Air France Canon....etc.

Bon, apparemment on parle bien du même ...

Ils proposent 90 % de disponibilité, tu trouves ça bien toi ? Donc sur 10 jours, t'as un jour down gratuit :mrgreen:

Si c'est bien de la filiale lws, je te la déconseille. Maintenant peut-être que d'une filiale à l'autre leur produit change en qualité, à tester, à tes risques et périls ...
 
WRInaute passionné
SuperCureuil a dit:
C'est bien ce que je disais, c'est de la m...


IIS c'est le top

:mrgreen:

Bon sinon tu t'y es pris comment pour ton rewriting ? Isapi ? Si c'est ça, reconnais objectivement que la doc est pourrie voir inexistante en français, et que les règles sont déstabilisantes pour le profane :wink:

Désolé, je faisais une maj sur le site à ce moment là :mrgreen:
C'est vrais que j'utilise Isapi_Rewrite, payant certe, mais efficace. Je ne vois pas par contre de grand différence avec mod_rewrite de Apache...
Par contre c'est vrais que niveau doc, il faut un peu se débrouiller, quoique avec la dernière version sortie récemment, ils ont pensez à ajouter des tools bien utiles. Après, ca reste des expressions régulières, et c'est partout pareil ;)
 
WRInaute impliqué
Désolé, je faisais une maj sur le site à ce moment là Mr.

C'est moi qui suis désolé :mrgreen:

Je ne vois pas par contre de grand différence avec mod_rewrite de Apache...

Ben je n'ai pas trop envie de chercher maintenant mais j'ai déjà vu passer pas mal de topics désespérés au sujet d'isapi rewrite et chaque fois ça se termine de la même façon : y'a personne qui sait :wink: Le seul endroit en ce bas monde où on peut te renseigner sur le sujet c'est sur le forum d'Helicon (en anglais).

Bref, je ne dis pas que bien configuré ça ne peut pas tourner (ce qui n'est pas le cas chez lws, demande à st-antigone comment tournait le site de mon www quand il était chez eux :wink:), mais je pense que dans tous les cas tu trouves aussi (plus) performant en apache et surtout quand tu as un problème, y'a des gens et de la doc pour t'aider.

Après c'est chacun ses goûts :D
 
Discussions similaires
Haut