1&1 (encore !) mais pour les noms de domaine !

WRInaute passionné
Hello !

L'offre gratuite de 1&1 m'a permi de découvrir leurs services et leur offre très compétitif pour les noms de domaine ne m'a notamment pas échappée...

Toutefois, pour le ndd en .info que j'ai réservé avec l'offre gratuite, je n'ai pas trouvé le moyen de gérer les dns, le lien du même nom étant inactif.

Je souhaite maintenant réserver un autre ndd pour le transférer vers les serveurs dns de XName.

Je souhaite donc savoir si il vaut mieux que je créer un autre compte 'domaine' chez 1&1 ou que j'utilise mon compte gratuit et d'une manière générale si vous êtes satisfait de leur services de nom de domaine pour ceux qui l'utilisent.

A+, Fab
 
WRInaute occasionnel
Bof je ne trouve pas 1&1 tres bien... mais j'ai été obligé de faire avec pour un client.
Normalement on clique sur le lien [en fait sur la case a coté - cf mail ci dessous] afin de pouvoir activer l'option DNS qui permet de faire les modifs.
 
WRInaute discret
As tu bien coché la petite case se trouvant à gauche de ton nom de domaine en .info ?

Ensuite le menu DNS devrait être actif

Sinon par rapport à 1and1 je ne suis pas vraiment satisfait (support téléphonique payant et techniciens incompétents, pour le support mail il ne faut pas s'attendre à une réponse dans les 48h mais ils ont le mérite de répondre !!)
Pour info, je ne suis toujours pas arrivé à rediriger mon domaine en .com (réservé chez 1and1) vers mon .info !!
@+
 
WRInaute passionné
f@m a dit:
As tu bien coché la petite case se trouvant à gauche de ton nom de domaine en .info ?

Ensuite le menu DNS devrait être actif

Ok, c'était bien ça mon problème, il faut que j'achète de nouveaux yeux ! :oops:

Pour les autres problèmes ça ne m'étonne pas, depuis le début il y a quelque chose qui me chagrine dans leur offre... enfin tant que c'est gratuit !

Mais il vaut peut-être mieux que je passe par un autre registrar pour mes autres ndd, même si c'est un peu plus chère.

Fab
 
WRInaute occasionnel
f@m a dit:
pour le support mail il ne faut pas s'attendre à une réponse dans les 48h mais ils ont le mérite de répondre !!

T'as de la chance alors. Moi j'ai mes accès FTP qui tout d'un coup n'ont plus fonctionnés. J'ai du en recréer d'autres. 10 jours après toujours pas de réponse du support...
Enfin pour le prix... ça reste imbattable :lol:
 
Discussions similaires
Haut