1&1 Pack initial & phpmyadmin (meme pas d'informatio

Nouveau WRInaute
Salut all,

Voila j'ai un problème je suis pâsser de infomaniak a 1&1 car chez infomaniak ont peut pas héberger plusieurs site avec redirection...enfin

La je voudrez transféré mon site nukedklan games sur ce serveur mes pas moyens de trouvez phpmyadmin ou meme les paramètres SQL

Il nous balade dans tout un tât de panneaux a la c** enfin sa sert a rien leur truc... plutot a compliquer les choses je trouve...

J'ai trouvez au autre sujet sur le forum mes la personne la vue apparètre comme sa au bout de quelque minute...
Op toutes les données d'acces dans un po-pup :(

Moi perso j'ai jamais u cette chance et sa fait 3 jour que je bataille...

J'ai trouvez sa quand meme qui dit en gros que c'est nous qui devont l'installer (lol) enfin sa ok mes il dise :

Décompressez le fichier tout en gardant la structure des répertoires.

Ouvrez le fichier config.inc.php (veuillez ne pas utiliser notepad) avec votre logiciel d’édition (si vous n’en avez pas, utilisez par exemple le logiciel libre context de Eden Kirin), quelques modifications sont nécessaires :


Vous trouvez les données suivantes dans votre espace client sous « Données d’accès » puis « Base MySQL »
.

Ce qui a en gras et INTROUVABLE dans l'admin de 1&1....

Enfin voila le coup de geule ! lol et la demande d'un petit coup de pouce de votre par ^^

Merci all
++
 
WRInaute discret
Bonjour,

Pourquoi installer phpmyadmin?
Il suffit dans ton espace client d'aller dans: Administration MySQL, là tu auras la liste de tes bases (une fois créés) et en cliquant sur administration tu as accès directement à phpmyadmin.

 
Nouveau WRInaute
jidébé a dit:
Bonjour,

Pourquoi installer phpmyadmin?
Il suffit dans ton espace client d'aller dans: Administration MySQL, là tu auras la liste de tes bases (une fois créés) et en cliquant sur administration tu as accès directement à phpmyadmin.


Merci pour vos reponces mes moi j'ai pas sa j'ai:


 
WRInaute passionné
Oui c'est étrange, apparement ils ont changé les offres il n'y a pas longtemps, essaye de les contacter pour voir si c'est normal (par mail réponse sous 2 jours d'habitude).



Sinon tu peux toujours utiliser leur outil "1&1 Base de données" ,)
 
Nouveau WRInaute
Oki merci,

Si une personne avez le meme problème et la arranger merci de me dire comment ^^
Il accepte en plus que des fichier CVS leur base et leger en gros une galère pas possible...

Je regrette d'avoir pris 1&1....
 
WRInaute passionné
Effectivement, c'est assez étrange. Normalement tu devrais avoir une image cliquable "administration MySQL" comme sur la capture d'écran de jidébé ...

Tu as pris quelle offre ???
 
Discussions similaires
Haut