1,690 pages en français provenant de X_Y_Z.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NetMichel
  • Date de début Date de début
WRInaute impliqué
C'est du spamdexing... ce sont des pages créées artificiellement, tu peux donc en avertir Google dans un spamreport, qui certe ne fera rien dans l'immédiat mais essayera, du moins on le suppose, d'integrer un nouveau filtre contre ce genre de pratique.

Toutefois cela existe depuis pas mal de temps déjà et rien n'a été fait, mais Google a déjà démontré qu'ils pouvaient dégager manuellement un site alors si celui-ci abuse trop, y'a peut être une chance ;-)

WRInaute accro
le probleme c'est qu'en postant ici ce genre de délation, ca va donner quelques idées a d'autres.. donc tu en auras blacklisté un mais derriere... ils seront 8000 a prendre le relais :mrgreen:

M
marinelo
Guest
il serais bien de na pas citer de nom , comme indiquer dans les régles du forum , comme déja dit les 1/3 de google et comme cela , donc ont à pas fini si ont commence à ajouter dans ce forum tous les tricheurs !
il ne falait pas laisser faire commencer les grosses pointures du web sans rien dire (dixit un grand comparateur de prix)
maintenant les petits le suive

G
Grantome
Guest
...

Et puis arrétez de gueuler et demmerdez vous pour passer devant.

Le net n'a aucune loi, se sont juste des règles posées pour éviter des abus.

Ouin, le voisin, il a une voiture qui consomme moins que la mienne, résultat à salaire egale, il va plus souvent au resto.
J'vais aller voir les flics.

Nouveau WRInaute
Gratuit-free fait exactement la meme chose ... d'ailleurs je recommande pas de vous inscrire car votre site sera noyé au millieu d'une marée de résultat de *.gratuit-free.xxx

Nitou a dit:
C'est du spamdexing... ce sont des pages créées artificiellement, tu peux donc en avertir Google dans un spamreport,

Nouveau WRInaute
Il n'est pas devant moi !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Le Webmaster peut-il supprimer ce TOPIC ?
ou bien, enlever TOUS les noms de site ?

Michel

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
NetMichel a dit:
Il n'est pas devant moi !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Le Webmaster peut-il supprimer ce TOPIC ?
ou bien, enlever TOUS les noms de site ?

Michel
le webmaster aimerait bien que les règles du forum soient respectées, plutôt que d'avoir besoin de passer derrière chaque message pour enlever les noms de sociétés !
Par ailleurs, je rappelle à chacun qu'il est possible d'éditer ses propres messages...

WRInaute impliqué
Kelkoo en a déjà pris un sacré coup dans la gueule avec les filtres Google, mais d'autres ont pris sa place... c..o :-)

M
marinelo
Guest
laisser faire les filtres , ou chercher sur un autres moteur , ont va finir par croire que google est internet , je rappel que google est un site , un grand et gros site , mais pas internet

WRInaute impliqué
C'est facile avec un script de recherche d'extraire tous les mots clés les plus utilisés lors des recherches et d'en faire ce que l'on veut...

WRInaute impliqué
Plutôt que de perdre son temps dans des denonciations qui ne servent qu'a defouler les frustrés, mieux vaut trouver sa propre solution pour faire mieux. C'est la regle du jeu depuis toujours, chacun essaye de trouvers des tips pour être mieux classé. Spamdexing ou pas, c'est toujours de l'optmisation, et la finalité est la même...

M
marinelo
Guest
vpx à bien parlé , il à raison pourquoi eux et pas nous , un des grands cité plus haut , ne sait pas posé de questions , il est miliardaire .

WRInaute discret
vpx a dit:
Plutôt que de perdre son temps dans des denonciations qui ne servent qu'a defouler les frustrés, mieux vaut trouver sa propre solution pour faire mieux. C'est la regle du jeu depuis toujours, chacun essaye de trouvers des tips pour être mieux classé. Spamdexing ou pas, c'est toujours de l'optmisation, et la finalité est la même...

mahefarivony a dit:
voilaaa.. a chacun de faire ce qu'il veut, personne n'ira en prison et il n'y a pas mort d'homme.

Ca sera mon dernier post ici. Car lire ce genre de choses m'est assez insupportable.

Comme je suis plus intelligent que vpx et Mahé réunis (et qu'il n'y a pas mort d'homme, et que je n'ai pas envie de passer pour un frustré) je vais m'amuser a dupliquer vos sites et pomper tout votre contenu pour ainsi profiter de vos efforts et de votre travail.
Allez zou, tout est permis, je vais pas me gener. Et en plus j'ajoute un :D car c'est encore plus drole et inconséquent avec un smilie ...

... merde, j'avais pas pensé que qqu'un d'encore plus "intelligent" que moi pouvait venir ensuite pomper tout ce que j'ai pompé et, à son tour, profiter de moi et m'écraser.

PS: vous savez qu'il y a des gens qui reussissent en travaillant normalement (sans chercher des "tips" ni chercher a gruger sans arret ou ecraser les autres). Et cela, sur internet comme ailleurs.

WRInaute accro
j'ai l'impression que des messages ont sauté dans ce sujet entre 14:24 et 17:03 de ce Vendredi 04 Juin, rendant la discussion sans queue ni tete.

Bon vent mossieur JC91.

WRInaute passionné
venant de mahe je pense que c'etait plus de l'ironie qu'autre chose, non?
car moi aussi en lisant le message de vpx j'ai fait la tronche.

ce genre de raisonnement ne fera que degrader le net et la qualité des resultats des moteurs.
Ca marche toujours comme ca, sur le web et dans la vie en general...certains arrivent facilement a leur fin en ecrasant autrui, en trasgressant les lois, en ne faisant preuve d'aucune morale...Est ce une raison pour tous essayer de faire encore pire?

moi, je prefere encore la délation...............

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires