1/carte de voeux gmail 2/ import contact gmail dans yahoo

Nouveau WRInaute
1/carte de voeux gmail 2/ import contact gmail dans yahoo

bonjour,

Chez yahoo il existe un service d'envoi de cartes de voeux virtuelles qui si on a un compte mail yahoo permet d'utiliser les adresses mail (ça évite de les rechercher et retaper).

1/ existe-il même chose avec google/gmail (qui permette d'aller chercher les adresses dans contacts Gmail) ?

2/ comme j'ai un compte yahoo (sans les contacts) je pourrai utiliser sce carte de voeux yahoo, j'exporte bien les contacts de gmail (csv format gmail ou outlook) mais pour importe dans yahoo les fichiers csv ne sont pas reconnus ? solution

merci et bonnes fêtes
 
Nouveau WRInaute
xgamer a dit:
moi j'ai rien compris ...

Je reprécise:

1/existe'il service d'envoi cartes virtuelles avec google/gmail utilisant contacts de mon compte Gmail (yahoo le fait)

2/ Comment exporter contacts Gmail pour les importer dans Yahoo mail (yahoo mail ne reconnait pas les formats csv de gmail !)

bye
 
Nouveau WRInaute
sub13 a dit:
xgamer a dit:
moi j'ai rien compris ...

Je reprécise:

1/existe'il service d'envoi cartes virtuelles avec google/gmail utilisant contacts de mon compte Gmail (yahoo le fait)

2/ Comment exporter contacts Gmail pour les importer dans Yahoo mail (yahoo mail ne reconnait pas les formats csv de gmail !)

bye



pour 2 j'ai trouvé
http://www.trueswitch.com/yahoo-fr/

En quelques instants, vous pouvez les transférer sur un seul et même compte Yahoo! Mail. Nous nous occupons de tout.

Copiez vers votre adresse Yahoo! Mail:

• Votre Carnet d'adresses
• Votre Calendrier
• Vos anciens e-mails (sans les supprimer de votre ancien compte!)


ça marche merci
 
Discussions similaires
Haut