+1 fois 10 ?

Discussion dans 'Google+' créé par zeb, 26 Août 2013.

1. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    ma page G+ lié a un site est passée de 200 / 300 +1 a 2590 +1 en juillet ou aout ! (absent j'ai pas suivi l'histoire)

Avez vous connaissance de spam ou de changements dans ce domaine ? Je n'ai aucune idée d'où peut provenir ce boost de +1 qui me semble anormal.

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    629
    ce nb est égal à la somme du nb de +1 sur la page d'accueil du site associé et du nb d'abonnés (cercles)
    si tu donnais l'URL de la page ça serait plus facile pour te répondre

Chargement...
Similar Threads - fois Forum Date
Mettre plusieurs fois les mêmes itemprop dans un itemscope Débuter en référencement 21 Mai 2021
Baisse de trafic énorme en deux fois Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Février 2021
prepare-> ( bindParam->execute->fetchAll->closeCursor ) plusieurs fois ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Octobre 2020
C'est en la 2éme fois que je fais un "Adwords" et le site se référence naturellement sur google Référencement Google 10 Mars 2020
Paiement en plusieurs fois Stripe e-commerce 31 Janvier 2020
WordPress Impossible d'indexer un site pour la première fois Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Septembre 2019
Image flottante - parfois trop de place dessous? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Février 2019
Erreur AMP - balise "amp-ad extension .js script" est présente plusieurs fois Référencement Google 9 Mai 2018
Balise Title avec répétition mot clef (2 fois) Débuter en référencement 25 Avril 2018
Fonction Ajax qui bug parfois Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Mars 2018