1 point perdu sur la PageRank Google

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par annuwair, 1 Mai 2008.

1. annuwair
    annuwair Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai perdu 1 point sur au moins 4 de mes sites, est-ce que Google est devenu dur en ce moment. Est-ce l'effet Dewey ?

Avez vous ressenti la même chose ?

J'ai aussi l'impression que webrankinfo aussi a perdu 1 point ou je me trompe, car il est en PR4 en ce moment.

2. L.Jee
    L.Jee WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    4
    Aucun changement ici ... Dans tous les cas PR ou non le positionnement ne change pas à cause de cela.

3. mustru
    mustru WRInaute discret
    Inscrit:
    10 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
  4. Meeuuuhhh
    Meeuuuhhh WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    0
    Pareil mais le trafic continue d'augmenter.

5. achtungbaby
    achtungbaby WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Juin 2004
    J'aime reçus:
    1
    Sauf que j'ai souvent constaté des changements de position sur certains mots clefs une semaine avant les mises à jour de PR.

6. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    337
  7. annuwair
    annuwair Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour vos commentaire fort intéressants qui nous ramène au débat du pagerank de 2005 :)

Alors, j'aimerais citer quelques articles provenant de Google afin d'avoir moi même les idées claires et d'avoir un détachement vis à vis de l'importance du pagerank. Ce qui m'amène aussi à la réflexion : plus on s'éloigne de l'importance de la pagerank et plus on se rapproche de la qualité du contenu, à en croire les commentaires de certains.

Mais selon les conseils de Google ci-dessous, j'ai l'impression qu'il faut combiner les 2, qu'en pensez vous ?
    Est-ce qu'il n'y aurait pas 2 classements Pagerank à voir, un premier classement sur les pages du site, et un deuxième classement sur le site lui même ?

[/quote]

8. pocpoc3
    pocpoc3 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je vais la virer cette barre verte, elle sert plus à rien !!!

9. polweb
    polweb WRInaute accro
    Inscrit:
    18 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Même constat pour moi :cry:

10. StopPR
    StopPR WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Février 2008
    J'aime reçus:
    0
    Le PR ne représente rien, le PR ne représente rien, le PR ne représente rien, le PR ne représente rien, le PR ne représente rien, le PR ne représente rien, le PR ne représente rien, le PR ne représente rien, le PR ne représente rien, le PR ne représente rien...

11. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    employé les bons mots !
    la barre verte ne représente rien, la barre verte ne représente rien, la barre verte ne représente rien, la barre verte ne représente rien, la barre verte ne représente rien

12. StopPR
    StopPR WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Février 2008
    J'aime reçus:
    0
    La barre verte représente quelque chose, même avec la méthode Coué c'est difficile de le nier. C'est une photographie du PR à un instant T. On peut toujours contourner et éviter d'affronter la réalité en niant le PR par contre.
    Le PR n'est rien le PR n'est rien le PR n'est rien!!

13. achtungbaby
    achtungbaby WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Juin 2004
    J'aime reçus:
    1
    Le PR, c'est ceux qui en ont le moins qui en parlent le plus.

14. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    >> C'est une photographie du PR à un instant T

non, même pas, c'est une photographie qui est retouchée par des humains dans certains cas, donc méthode coué ou pas, c'est difficile à ne pas nier

15. StopPR
    StopPR WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Février 2008
    J'aime reçus:
    0
    Là tu parles quand même d'une dizaine d'énormes sites et pour ces sites pas besoin de voir le PR pour les estimer :lol:
    Pour la majorité des sites, le PR est significatif de la popularité en terme de link juice.

16. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    337
    Le disque est rayé ? :mrgreen:

17. terry
    terry WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Pareil chez moi, ainsi que les sites concurrents (heureusement).

18. queeny
    queeny WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    28 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Pareil pour moi passé de 4 à 3

19. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    337
    Pour faire simple le PR c'est comme les mannequins dans les publicités retouchées numériquement. :mrgreen:

20. Sacha | Bankexam.fr
    Sacha | Bankexam.fr WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    Exactement ! Plus tu lui fais de gros seins plus elle fait vendre, on serait pas au coeur du sujet? :D

Aller concours de qui a la plus longue ! (barre verte bien entendu !)

Chargement...