1 virus pourrait etre la cause d1 mauvaise GOOGLE DANCE

Nouveau WRInaute
Salut à tous

Voilà j'ai 1 copain programmeur qui m'a dit que le vers MYDOOM pourrait être la cause de l'indexation "bizarre" de la google dance du 26. Ce virus qui se multiplie d'apres les carnets d'adresse mails aurait généré 1 trafic monstrueux troublant ainsi Google dans son indexation.

Info ou Intox?

Qu'en pensez-vous?
 
WRInaute discret
je vois pas le rapport entre un virus qui se propage par mail et google

a mon avis c'est de l'intox

que le site de sco soit mal crawlé par contre c'est pas impossible...
 
Nouveau WRInaute
Je ne pense pas non + que cette thèse soit valable. Mais je ne pense pas non + que ce soit la la mise en place d1 filtre kelkonk. Le manque de pertinance et de logik de cette google dance me semble être la cause d1 bug ou d1 défaillance. Parce que là excusez moi mais c le grd bordel...
 
WRInaute passionné
Attention aussi il y a une version mydoom-click
Le vers se balade sur les sites avec adsenses et ...
oki_Je_sors=>
 
J
JPC
Guest
oui, ça ne peut pas avoir de rapport vu que la GD se base sur les résultats des crawls précédents... Ensuite le travail de GD est fait en local...
donc, ni sco, ni les sites d'ifrance qui avait fermé à cause de ce virus, ne peuvent dire que le virus les a pénalisés sur la GD...
 
WRInaute discret
LOL !!!!
N'importe quoi ! Aucune chance ... google utilise des systèmes type unix et donc non concernés par mydoom !
 
WRInaute passionné
Dmx a dit:
LOL !!!!
N'importe quoi ! Aucune chance ... google utilise des systèmes type unix et donc non concernés par mydoom !

On ne parlait pas de google contaminé par mydoom mais du fait que le traffic généré par les autres serveurs auraient généré un traffic qui aurait géné l'accès de google aux sites et donc leur indexation.
 
WRInaute discret
C'est vrai que c'est assez énorme la remonté du topic : 1 février --> 18 décembre (1 an, 10 mois et 18 jours xD)
 
Discussions similaires
Haut