10 erreurs à éviter avant l’arrivée du Mobile-First Index de Google

Guest
Bonjour !

Encore du boulot ! Quand c'est pour le bien de l'utilisateur je veux bien que google soit strict, mais alors qu'il le soit aussi avec les sites sous Adwords Car il y a beaucoup de déchet en première position pour les payeurs

J'ai la rage contre google qui veut tout dominer.

//Pour rappel : jusqu’à présent, le crawl, l’indexation et le positionnement de Google se basent sur ce que son robot « desktop » (ordinateur fixe) récupère sur le web. Il est en train d’inverser afin que ce soit basé sur ce que son robot mobile (smartphone) récupère.//

Je suis d'accord, ma politique est qui peut le plus peut le moins. Que les website smartphone friendly soient privilégiés ok, mais pareil pour les sites adwords. De la rigueur pour tout le monde payant ou naturel !

https://www.webrankinfo.com/astuces/erreurs-index-mobile-google

Sinon, je suis en vert alors que mon site est très mal vu (fatigant) sur le smartphone

Fichiers joints

• Capture du 2018-01-19 02-14-59.png
    Capture du 2018-01-19 02-14-59.png
    409 KB · Affichages: 20
WRInaute passionné
L'aspect n'est pas une notion traité par GG.
GG n'est pas un oeil.
Il travail sur la présence de balises, leur cohérence (peut-être) et des analyses de positionnement de contenu.
Il prend de plus en compte des facteurs, pour certains, jusqu'à présent peu exploités, sur le comportement des utilisateurs afin d'essayer d'améliorer son analyse des sites.

Discussions similaires