10 premiers resultat qui changent tous les mois ? ok ou pas?

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par Foxus, 4 Juin 2005.

?

10 premiers resultat qui changent tous les mois ? ok ou pas?

1. oui

0 vote(s)
    0.0%
  2. non

0 vote(s)
    0.0%
  3. je sais pas, faut voir....

0 vote(s)
    0.0%
  1. Foxus
    Foxus WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    salut a vous

juste ce petit sondage, si google pour les domaines concurentiels changerais tous les mois les resultat des 10 premiers site, ca vous plairez ou non ?

car etant donné qu'il y a beaucoup de site et "que" 10 place (car personne ou presque va au dela) ca ferais "tourner" un peu les visites et rendrez service a plusieurs webmasters, et "dynamiserez" un peu google plutot que de voir que les ténor dans les domaines concurentiels ou moins concurentiel mais a fort succès :)

c'est pas encore arriver lol, je dit juste SI ca devais arriver, daccord ou pas daccord ?

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    316
    Si je fais une recherche sur le mot Microsoft si un mois sur deux je me retrouve avec Apple en 1er je me demanderais si le moteur est pertinent ...
    C'est un exemple très large mais cela peut te faire comprendre le problème de cela :lol:

3. Foxus
    Foxus WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    Madrileño on par du principe que il y a au moin 120 sites au monde qui son en rapport avec microsoft bien sur :)

4. Foxus
    Foxus WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    ou la je vois une majorité de NON, donc on il n'y a que 10 heureux et il restent tres longtemps, les nouveaux site et millions de concurent, au taquet... bon... ma fois...

5. 99999999
    99999999 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    22 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bin oui, pourquoi faudrait il que je lache la place en premiere page de google des pages de mon site pour faire plaisir a d'autres webmaster 8O

Moi mon site il est content et il veut pas partager 14 mois de boulot pour avoir ses pages dans les 10 premieres reponses sur les pages resultats de google. :lol: :lol:

A bon entendeur: Bosser votre ref 8)

6. dmathieu
    dmathieu WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    tant que c'est pas sur les requetes sur lesquelles je suis bien placé, pourquoi pas
    et surtout, sur les requetes ou je suis mal placé, et si ca pouvait stagner pendant 6 mois lorsque je suis en premier position ? :mrgreen:

7. cedfr
    cedfr WRInaute passionné
    Inscrit:
    24 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    Pour ma part, que ça chance ou pas, cela ne me dérange pas (sauf si mon site est concerné bien sur) :lol:

D'un autre côté, il faut bien laisser la chance à tous et quand ça change, c'est pas toujours le même qui reste en première place :roll:

8. maetga
    maetga WRInaute impliqué
    Inscrit:
    22 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je vote non aussi.
    Par contre si google ne mettait qu'une adresse par site cela permettrait à 10 sites de profiter de la première page et non pas simplement 5 ou 6 à cause des doublons qui souvent n'apportent rien de plus.

9. lg
    lg WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour !
    autre sondage : résultat
    77 % des votants sont en première page
    11 % à la ramasse
    Paul

10. gorgu
    gorgu WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    23 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Au sondage souhaitez vous que votre site soit en premier sur tout les requêtes de google:
    100% on répondu OH oui alors
    99% oui aprés avoir boosté un peu mon serveur (j'ai deux trois lignes à optimiser)
    39% on répondu: uniquement lorsque c'est une femme qui fait la demande
    41% uniquement si c'est un homme
    20% uniquement sur google.fr
    5% ont répondu, c'est quoi un site web?
    100% n'a pas compris l'objectif d'un moteur de recherche.

google est pas un jeu de roulette!
    il se doit d'être stable est serieux.
    A quand une version blackjack ?

11. julio38
    julio38 WRInaute discret
    Inscrit:
    19 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    la je suis d'accord, une page ca suffit (sur un thème précis évidemment)

sinon moi je vote non
    tant que je suis pas en bonne position :lol:

12. Foxus
    Foxus WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    gorgu je pense que gogole devrais etre un jeu de roulette pertinante pour les 10 premiers !

j'entend par la que on loupe en tans que visiteur de nombreux site geniaux mal positionner sur des grosses requettes, alors qu'il son aussi pertinant (car on peut estimer a 10 000 tres bon sites pertinant pour n'importe qu'elle grosses requettes et que.. 10 chanceux son visible, et vosu avez plus de chance d'etre du "mauvais coté" sachez le webmaster).

13. didjiridou
    didjiridou WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    21 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je crois que dans ce cas la, tu as plutot interet a faire tes recherches via Dmoz... Tu pourras alors y voir de nombreux sites interessants, tres ciblés par rapport à tes recherches ;) Ce que tu peux faire aussi, c'est aller dans préférences et mettre afficher par 100 résultats... ;)

14. gorgu
    gorgu WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    23 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    en analysant mes referers j'ai pas que des pages 1 ;)

beaucoup de 2 et 3 etc

même des pages 10 ,11 de temps en temps

(d'ailleur la page 10 fait un petit pique par rapport aux autres :p

15. Marco SPOTTI
    Marco SPOTTI Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Nom site n'ai pas stable.
    Il change tout les jour ou presque de la premier à la 15 éme place.
    www.annumada.com

mots clés: madagascar annuaire

16. cedfr
    cedfr WRInaute passionné
    Inscrit:
    24 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Il n'est pas nécessaire de mettre un lien vers votre site dans tous vos messages.
    Le bouton WWW permet de découvrir votre site sans difficulté :)

17. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    fffffff et pourquoi pas un roulement des moteurs de recherche ? genre on tappe www.google.fr et on arrive sur www.msn.fr

18. Marco SPOTTI
    Marco SPOTTI Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Toutes mes plates excuse.
    Je ne le ferait plus promis.

19. cedfr
    cedfr WRInaute passionné
    Inscrit:
    24 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    Ce n'est pas grave :wink:
    C'est simplement pour vous expliquer que l'admin a laisser la fonction du WWW active et qu'il est mieux de ne pas mettre ton lien sur tous tes messages (question de ne pas perdre ton temps et question de ne pas te retrouver avec le WRI devant ton propre site avec les mots clefs de ton site).

:wink:

Chargement...