10 premiers resultat qui changent tous les mois ? ok ou pas?

10 premiers resultat qui changent tous les mois ? ok ou pas?

  • oui

    Votes: 0 0.0%
  • non

    Votes: 0 0.0%
  • je sais pas, faut voir....

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute passionné
salut a vous

juste ce petit sondage, si google pour les domaines concurentiels changerais tous les mois les resultat des 10 premiers site, ca vous plairez ou non ?

car etant donné qu'il y a beaucoup de site et "que" 10 place (car personne ou presque va au dela) ca ferais "tourner" un peu les visites et rendrez service a plusieurs webmasters, et "dynamiserez" un peu google plutot que de voir que les ténor dans les domaines concurentiels ou moins concurentiel mais a fort succès :)

c'est pas encore arriver lol, je dit juste SI ca devais arriver, daccord ou pas daccord ?
 
Membre Honoré
Si je fais une recherche sur le mot Microsoft si un mois sur deux je me retrouve avec Apple en 1er je me demanderais si le moteur est pertinent ...
C'est un exemple très large mais cela peut te faire comprendre le problème de cela :lol:
 
WRInaute passionné
Madrileño on par du principe que il y a au moin 120 sites au monde qui son en rapport avec microsoft bien sur :)
 
WRInaute passionné
ou la je vois une majorité de NON, donc on il n'y a que 10 heureux et il restent tres longtemps, les nouveaux site et millions de concurent, au taquet... bon... ma fois...
 
WRInaute occasionnel
Foxus a dit:
ou la je vois une majorité de NON, donc on il n'y a que 10 heureux et il restent tres longtemps, les nouveaux site et millions de concurent, au taquet... bon... ma fois...

Bin oui, pourquoi faudrait il que je lache la place en premiere page de google des pages de mon site pour faire plaisir a d'autres webmaster 8O

Moi mon site il est content et il veut pas partager 14 mois de boulot pour avoir ses pages dans les 10 premieres reponses sur les pages resultats de google. :lol: :lol:

A bon entendeur: Bosser votre ref 8)
 
WRInaute accro
tant que c'est pas sur les requetes sur lesquelles je suis bien placé, pourquoi pas
et surtout, sur les requetes ou je suis mal placé, et si ca pouvait stagner pendant 6 mois lorsque je suis en premier position ? :mrgreen:
 
WRInaute passionné
Pour ma part, que ça chance ou pas, cela ne me dérange pas (sauf si mon site est concerné bien sur) :lol:

D'un autre côté, il faut bien laisser la chance à tous et quand ça change, c'est pas toujours le même qui reste en première place :roll:
 
WRInaute impliqué
Je vote non aussi.
Par contre si google ne mettait qu'une adresse par site cela permettrait à 10 sites de profiter de la première page et non pas simplement 5 ou 6 à cause des doublons qui souvent n'apportent rien de plus.
 
WRInaute discret
Bonjour !
autre sondage : résultat
77 % des votants sont en première page
11 % à la ramasse
Paul
 
WRInaute occasionnel
Au sondage souhaitez vous que votre site soit en premier sur tout les requêtes de google:
100% on répondu OH oui alors
99% oui aprés avoir boosté un peu mon serveur (j'ai deux trois lignes à optimiser)
39% on répondu: uniquement lorsque c'est une femme qui fait la demande
41% uniquement si c'est un homme
20% uniquement sur google.fr
5% ont répondu, c'est quoi un site web?
100% n'a pas compris l'objectif d'un moteur de recherche.


google est pas un jeu de roulette!
il se doit d'être stable est serieux.
A quand une version blackjack ?
 
WRInaute discret
maetga a dit:
Je vote non aussi.
Par contre si google ne mettait qu'une adresse par site cela permettrait à 10 sites de profiter de la première page et non pas simplement 5 ou 6 à cause des doublons qui souvent n'apportent rien de plus.

la je suis d'accord, une page ca suffit (sur un thème précis évidemment)

sinon moi je vote non
tant que je suis pas en bonne position :lol:
 
WRInaute passionné
gorgu je pense que gogole devrais etre un jeu de roulette pertinante pour les 10 premiers !

j'entend par la que on loupe en tans que visiteur de nombreux site geniaux mal positionner sur des grosses requettes, alors qu'il son aussi pertinant (car on peut estimer a 10 000 tres bon sites pertinant pour n'importe qu'elle grosses requettes et que.. 10 chanceux son visible, et vosu avez plus de chance d'etre du "mauvais coté" sachez le webmaster).
 
WRInaute occasionnel
Foxus a dit:
gorgu je pense que gogole devrais etre un jeu de roulette pertinante pour les 10 premiers !

j'entend par la que on loupe en tans que visiteur de nombreux site geniaux mal positionner sur des grosses requettes, alors qu'il son aussi pertinant (car on peut estimer a 10 000 tres bon sites pertinant pour n'importe qu'elle grosses requettes et que.. 10 chanceux son visible, et vosu avez plus de chance d'etre du "mauvais coté" sachez le webmaster).
Je crois que dans ce cas la, tu as plutot interet a faire tes recherches via Dmoz... Tu pourras alors y voir de nombreux sites interessants, tres ciblés par rapport à tes recherches ;) Ce que tu peux faire aussi, c'est aller dans préférences et mettre afficher par 100 résultats... ;)
 
WRInaute occasionnel
en analysant mes referers j'ai pas que des pages 1 ;)

beaucoup de 2 et 3 etc

même des pages 10 ,11 de temps en temps

(d'ailleur la page 10 fait un petit pique par rapport aux autres :p
 
WRInaute passionné
Bonjour,
Il n'est pas nécessaire de mettre un lien vers votre site dans tous vos messages.
Le bouton WWW permet de découvrir votre site sans difficulté :)
 
WRInaute passionné
Marco SPOTTI a dit:
Toutes mes plates excuse.
Je ne le ferait plus promis.

Ce n'est pas grave :wink:
C'est simplement pour vous expliquer que l'admin a laisser la fonction du WWW active et qu'il est mieux de ne pas mettre ton lien sur tous tes messages (question de ne pas perdre ton temps et question de ne pas te retrouver avec le WRI devant ton propre site avec les mots clefs de ton site).

:wink:
 
Discussions similaires
Haut