100 liens par jour!

WRInaute accro
Salut à tous,
en ce moment je suis sur un site hyper concurrentiel et je fais environ une centaine de liens par jour.
Je varie pas mal les titres et description, sandbox en vue?
 
WRInaute discret
Comment tu fais pour faire autant de liens :D ???

Mes sites se font sanboxer avec 2-3 liens (sous type d'echange de liens) par semaine :(
 
WRInaute accro
gentilgogole a dit:
Comment tu fais pour faire autant de liens :D ???
C'est un métier! :)

En fait je me demande si on peut vraiment y échapper à la sandbox...
Franchement il n'y a pas d'autres choix quand il y a pas mal de concurrence...
 
WRInaute passionné
Tu veux dire que tu crées une centaine de liens par jours sur d'autres sites vers ton site :eek: ? Woaw, mais sur quels genres de sites oO ?
 
WRInaute accro
yazerty a dit:
mais sur quels genres de sites oO ?
Sur des annuaires généralistes... Sur des blogs quand je laisse un commentaire...
Par exemple sur la liste d'annuaires j'en suis à l'annuaire N°140...
En gros je prend 2 heures par jour pour faire tout ça ensuite je m'occupe du site en lui même... :lol:
J'avoue que sur ce coup je fais le bourrin mais je ne pense pas avoir d'autre choix...
 
WRInaute discret
Y a toujours un moment où ca paye de faire des liens, pour ma part sandbox, je ne suis meme pas premier sur le nom de mon site en www. Les meilleurs annuaires sont devant mon site!
C'est le yoyo, en tout cas avec les accents suis bien premier!
 
WRInaute accro
J'ai du mal à saisir le fonctionnement de la SandBox...
Que se passe-t-il si un site fait vraiment parler de lui (buzz) et que les Internautes créé naturellement des liens partout?
Un nouveau site qui devient subitement populaire tombe-t-il en SandBox?
 
WRInaute accro
Oui en effet mais pas tous, disons que par habitude je mets l'adresse de mon site dans les commentaires...
Ca ne coute rien et puis certains blogs ont une bonne audience. Attention, je ne spam pas pour autant, hein?! :) :) :)
 
WRInaute impliqué
Audiofeeline a dit:
yazerty a dit:
mais sur quels genres de sites oO ?
Sur des annuaires généralistes... Sur des blogs quand je laisse un commentaire...
Par exemple sur la liste d'annuaires j'en suis à l'annuaire N°140...
En gros je prend 2 heures par jour pour faire tout ça ensuite je m'occupe du site en lui même... :lol:
J'avoue que sur ce coup je fais le bourrin mais je ne pense pas avoir d'autre choix...

Ma crainte c'est que quand tu auras fini ton référencement à 100 liens par jour, tu risques de t'ennuyer. la déprime etc...
Alors comme nous souhaitons t'éviter ça tu pourras continuer mais à référencer nos sites... :wink:
 
WRInaute occasionnel
J'espère que t'es pas du genre à laisser en commentaire :

"ouais super ton site, va voir mon site x"

sans même avoir pris le temps de regarder le site.

Sinon je risque de dérapper...
 
WRInaute impliqué
J'ai du mal à saisir le fonctionnement de la SandBox...
Que se passe-t-il si un site fait vraiment parler de lui (buzz) et que les Internautes créé naturellement des liens partout?
Un nouveau site qui devient subitement populaire tombe-t-il en SandBox?

no car ce n'est pas 100 liens d'annuaires mais 100 liens de site, et souvent c des liens profond. (je sais pas si ca ce dit) ex: www.dfqdf.com/dez.php
 
WRInaute accro
Onthisplanet a dit:
Le web n'aurait-il pas un problème ?
Oh que oui... Et dans quelques semaines au fil des articles le site de mon WWW prendra tout son sens...
Vers un web équitable?...

scores a dit:
J'espère que t'es pas du genre à laisser en commentaire :
"ouais super ton site, va voir mon site x"
Non, non... Je parlais des blogs que je visite régulièrement où je laisse mon commentaire pertinent et argumenté*... :lol: :lol: :lol:



*Quoi j'en fait trop??...
 
WRInaute accro
Audiofeeline a dit:
Quoi j'en fait trop??...

Nan t'inquiètes --> fonces (c'est mon conseil)
Soit t'y va tranquille et tu mettras longtemps pour être concurentiel ou soit tu y va à coup de matraque (sandboxé pour sandboxé) et une fois mis sur rail...

De toute façon , tu dois être conscient que la sandbox n'est pas inévitable et elle est relative à la concurrence de ta thématique...

En clair, plus ta thématique est concurrentielle et plus ton indice ton soumission est élevé...

Je te parle de cela pour un de mes sites qui est trés concurrentiel...et je fais une moyenne de + ou - 800 annuaires /semaine.....l'astuce est de diversifier tes titres et descriptions pour ne pas assimiler ceci à du spamming!!

Le "sandboxage" est surtout déceler quand tu fais des échanges de liens en footer car il fait appel à la même racine du site. Mais là, tu fais un bl toujours différent...

Pour ma part, j'évite les footer car il t'handicap pour les soumissions dans les annuaires!

Il est mille fois plus recommandé d'avoir (1000 bl différents que par un seul site) <-- là, sandbox assuré
 
WRInaute accro
bouvry a dit:
Et sur les liens tu varies les pages ou tj pages d'accueil ou autre ?

Non toujours l'index dans les soumissions...de toute façon, en règle générale, les annuaires n'acceptent que la page d'accueil
 
WRInaute occasionnel
Oui et puis ca permet d'avoir des liens sur toutes les pages, les annuaires prennent toutes les pages d'un site non ?
Mais 100/jours je peterai un plomb, moi au bout de 20 j'ai les neurones qui croisent.
 
Discussions similaires
Haut