100 Mo n'est-ce pas trop ?

Vous souscrivez à un plan hébergement mutualisé 60 ou 100mo. Quelle part de cet espace utilisez vous

  • - de 10 mo

    Votes: 0 0.0%
  • 10 à 20 mo

    Votes: 0 0.0%
  • 20 à 50 mo

    Votes: 0 0.0%
  • + de 50 mo

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute discret
Bonjour,
J'ai l'impression que je gaspille pas mal de sous avec des plans hébergement type sivit/100mo ou ovh/60mo. En fait j'ai l'impression qu'un site avec peu d'images et sans forum peu largement tenir sur 5/10 mo. Mais la on n'a plus le meme service...
 
WRInaute accro
tout depend de ta thématique...

j'en suis a 1Go chez sivit.. la (tres prochaine) etape suivante c'est le dédié avec 40Go de disque dur... :)

y a pas de mystere, des que tu as une galerie photos, ca chiffre tres vite...
 
WRInaute accro
oui tout dépend de ton usage
par exemple mes deux sites occupent, en tout, ... 270 ko alors qu'ils sont bien garnis en articles

par contre j'avais avant un site de photo et là j'ai saturé mes 50 Mo en 3 mois
 
WRInaute discret
Hier j'ai vu l'offre allopass de easy-hebergement (50mo, php, 1 base mysql,etc...) à 1,68 carambar pour la mise en service + 1,68 carambar/mois.
Whaouw je me suis dit, et puis j'ai foncé ! après tout 1 mois on peut tester et puis s'en aller c'est vraiment pas un gros investissement...
La grosse surprise qui vient après c'est le rattachement de nom de domaine à... 5*1.68 carambars!
Ce qui fait finalement 12 carambars au final pour un mois...
GLURPS

Enfin je leur jette pas la pierre c'est de bonne guerre...

J'ai le droit de poster un message comme ca au fait ??
 
WRInaute accro
Je n'ai pas compris ta question ^^
J'héberge sur un même compte, sur deux sous domaines différents, deux sites qui occupent en tout 270 ko
 
WRInaute discret
OK j'avais mal compris :)
Un sous-domaine c'est bien mais pas quand ton sous-domaine n'a aucun rapport avec ton site de base..
Par exemple
-http://immobilier.manga.com ca fait pas terrible...
 
Nouveau WRInaute
Bonjour syntaxerror, Tu peux commencer avec un petit hebergement et en fonction des évolutions de ton site, tu feras évoluer la taille de ton site ( dans une famille on est deux au début, ensuite il faut agrandir la maison quand les mioches se pointent...c'est un peu l'idée, initialement on a un projet, genre je veux 3 enfants...bon je laisse de coté cette image) Bref comme il a été dit, tout le monde n'utilise pas un hebergement à 50 ou 100Mo. Pour un site de presentation de PME (sasn activité sur le web) ça suffit largement.
 
Discussions similaires
Haut