1000éme post !! Je vous offre le champagne !

WRInaute passionné
Bonsoir et merci ;)

je fête mon 1000eme posts :!

Zecat a dit:
annonce itraque a dit:
Défit :
- faire mon 1000eme post avant 00h00 ;)
Défi (c'est pas l'heure du thé) :) :
- supprimer tous les messages de itraque jusqu'à 00h00 :lol: :lol: :lol: Rhoooo mé non je plaisante :wink:

Ou alors si tu veux absolument un "t" ca le fait avec "confit" :lol: :lol:

j'ai tenu ma promesse ...


Venez boire le champagne et je lève mon verre à vous tous
et surtout à vos contributions généreuses,
qui permettent aux personnes en détresse de trouver une âme
compatissante à leurs problèmes de référencement


Mille posts pour autant de merci ......

Bravo à tous !!!

Amicalement Itraque (alias Pacôme)


champagne.JPG
 
WRInaute accro
itraque a dit:
Venez boire le champagne et je lève mon vers à vous tous
et surtout à vos contributions généreuses,
je me disais aussi qu'il y avait un truc qui flottait au millieu du verre ... c'était donc ton vers :lol: :lol:

c'est pas ton jour entre les défis déconfits et les vers dans le verre :lol: :lol: Bon allez j'ai dis ma dose d'anneries pour today :arrow:
Qui a dit "zecat itraque les fautes" dans le fond de la pièce ? :lol:
 
WRInaute accro
Félicitations, Itraque :)

Alors, pour la voiture de mes rêves quand tu passeras la barre des 10.000, ce sera une Mercédès Excalibur SSK de 1928.

Je campe ici en attendant :)
 
Membre Honoré
Félicitations itraque il faudra nous dire quelle salle sera reservée ce soir pour venir et fêter cela :mrgreen:
 
WRInaute passionné
Au 1001 ème post, comme le veut la tradition des contes des 1001 nuits, on poste une photo de sa personne en tenue d'Adam.... Récupère une feuille de vigne champenoise... on attend le cliché ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
Membre Honoré
Aye-Aye a dit:
Au 1001 ème post, comme le veut la tradition des contes des 1001 nuits, on poste une photo de sa personne en tenue d'Adam.... Récupère une feuille de vigne champenoise... on attend le cliché ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
itraque vous avez une touche :mrgreen:
Comme au collège :mrgreen:
 
WRInaute passionné
Madrileño a dit:
Aye-Aye a dit:
Au 1001 ème post, comme le veut la tradition des contes des 1001 nuits, on poste une photo de sa personne en tenue d'Adam.... Récupère une feuille de vigne champenoise... on attend le cliché ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
itraque vous avez une touche :mrgreen:
Comme au collège :mrgreen:

Celle-ci je ne l'ai pas volée.... A force de tendre des perches, j'aurais du me douter que l'esprit taquin d'un Madrileno planait dans l'air... Je vais maintenant guetter avec moulte attention chacun de tes mots Madri.... un petit dérapage est si vite arrivé.... à charge de revanche ! :mrgreen:
 
Membre Honoré
Aye-Aye a dit:
Celle-ci je ne l'ai pas volée.... A force de tendre des perches, j'aurais du me douter que l'esprit taquin d'un Madrileno planait dans l'air... Je vais maintenant guetter avec moulte attention chacun de tes mots Madri.... un petit dérapage est si vite arrivé.... à charge de revanche ! :mrgreen:
Si tu savais toutes les "conneries" que j'ai pu dire des fois sur le forum dans les posts du café y en a une collection ( surtout au début :mrgreen: ) :wink:
 
WRInaute passionné
Aye-Aye a dit:
Au 1001 ème post, comme le veut la tradition des contes des 1001 nuits, on poste une photo de sa personne en tenue d'Adam.... Récupère une feuille de vigne champenoise... on attend le cliché ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon bon je vais faire un effort, je vais baisser mon pantalon, pour mon 1500é post ;) promis..
 
WRInaute passionné
Szarah a dit:
Suggestion pour Itraque : la photo de ton chien, naked :)

C'est quoi, comme marque, ton chien ?

Mes Vrais ? ou celui qui me sert d'enseigne ?


Mes vrais 2 Bouledogues francais cailles (noire et blancs)

mon enseigne : Golden Retriever

:wink:
 
WRInaute accro
Héhé sympa, merci pour le champagne :).

(et ça va être mon tour dans pas très longtemps normalement aussi tiens ^^)
 
WRInaute accro
Merci pour la précision concernant tes chiens, Itraque.

Belles bêtes, assurément.

J'aime bien savoir si les gens ont des animaux ou seulement des PC, c'est pour ça :)
 
WRInaute passionné
wullon a dit:
Héhé sympa, merci pour le champagne :).

(et ça va être mon tour dans pas très longtemps normalement aussi tiens ^^)

Ha aprés cette belle guele de bois , on remet çà pour la tienne !! le rendez vous est pris !!
 
WRInaute impliqué
Salut

Quand j'aurai 1000 message, je vous offrirais du thè à la menthe :)

Le jus de fruit est marocain, buvez en :lol:


Bravo
 
Membre Honoré
Aye-Aye a dit:
[Mode voix off subject="Madri"]
HawkEye_TpfH : "....A part effectivement les coups de fouet (Madrileño les adore !!!), y'a rien comme avantage".[/Mode voix off subject="Madri"]
C'était l'ancienne époque :mrgreen:
 
WRInaute passionné
oula, mais vous comptez vos postes comme ça? lol

Remarquez, vu le nombre de connerie que j'écrit, j'ai pas de mérite a en avoir beaucoup...

Voila, une connerie de plus! :arrow: :lol:
 
WRInaute impliqué
zimounet a dit:
oula, mais vous comptez vos postes comme ça? lol

Remarquez, vu le nombre de connerie que j'écrit, j'ai pas de mérite a en avoir beaucoup...

Voila, une connerie de plus! :arrow: :lol:

+ 1

Tien un acolyte ...
 
Discussions similaires
Haut