110 page indexé alors que j'en ai + 2000 chez yahoo

WRInaute discret
pfff... c'est un vrai désastre ce google lol
j'ai + de 2000 page chez yahoo mais uniquement 110 chez google, pkoi une tel différence? le site a 1 an maintenant... je ne vois pas vraiment où est le probleme... et pkoi une tel différence? (site de mon www )

Pareil, mon blog qui n'a que 3 jours est deja indexé sur yahoo alors que je ne lui ai rien demandé... je commence vraiment a croire que yahoo est + performant que google, non? Google n'aurai pas tendence a profiter de son nom et sa place sur le marché? Car je le trouve long a la tétente en tout cas en comparaison avec yahoo...

Alors, pkoi googlebot n'es pas décidé à indexer les pages? Alors que son voisin yahoo y arrive tres bien et passe tres tres fréquament? pffff... j'y comprends plus rien moi... il est tard de toute façon, il est l'heure que j'aille au dodo...
 
WRInaute occasionnel
je dit pas que gg t'indexe mal a cause de ca mais tu devrai enlever ces balise obsolete de ton head.
Code:
<META NAME="ROBOTS" CONTENT="index,follow">
<meta name="Revisit-After" content="5 days">
<META NAME="expires" CONTENT="never">
<META NAME="ROBOTS" CONTENT="index,follow">

surtout celle la!!

Code:
<meta name="Revisit-After" content="5 days">

sinon j'aime bien ton site ;)
 
WRInaute occasionnel
je viens de regarder ton code et je pense que tu pourrais faire un effort sur le semantique par exemple les titre h*, les paragraphe <p> etc etc..
 
WRInaute passionné
Les robots ne vont pas à la même vitesse, et GG aime bien les sites ayant des bl. Par ailleur un sitemap pour les jeunes sites est à mon sens un plus, pour guider GG.
 
WRInaute occasionnel
moi aussi j'attends depuis bientôt 2 mois qu'il indexe mes 800 pages. C'était apparu sur 1 ou 2 datacenter pour disparaître à nouveau.

Je ne sais pas ce qu'il trafique ce gogole :?
 
WRInaute impliqué
Bonjour zerocomplexe,

Je te conseillerai de faire un sitemap si tu veux avoir toutes tes pages de referencées... Tu seras sur du résultat :)
 
WRInaute discret
tangui a dit:
Bonjour zerocomplexe,

Je te conseillerai de faire un sitemap si tu veux avoir toutes tes pages de referencées... Tu seras sur du résultat :)

Suis pas d'accord, j'ai un sitemap publique ainsi que un pour google (xml), mais j'ai toujours pas toute mes pages indexés ..
il fait du yoyo sir google, parfois j'en ai dans les 900, depuis 2 semaines c'était dans les 300, et apparement ca remonte si je crois big dady dans les 600 la .. :s
 
WRInaute impliqué
avec un sitemap google (c'est ce dont je voulais parlé), en quelques semaines, tout ton site est mangé par google...

Au niveau de ton yoyo, c'est qu'en ce moment, google yoyotte sur toutes les informations d'un site, sauf si ces informations sont tres anciennes...
 
WRInaute discret
Merci des conseils ;-)

Par contre, j'ai un sitemap depuis 2 mois... depuis que je l'ai mis, c'est meme pire j'ai l'impression... lol

-www.zero-complexe.com/sitemap.xml
 
Discussions similaires
Haut