15 Nom de domaines / 1 Hebergeur

WRInaute discret
Bonjour apres avoir scruté a la loupe mon ami google pendant des semaine mon dernier espoir revient a vous!

Aucun liens avec la redirection 301 .... (Probleme DNS)

J'ai 25 noms de domaines chez 1and1.com. Et mon hébergeur est chez GODADDY!

J'ai créer 12 sous domaine et mon site commence meme a etre référencé sur google depuis 2 jrs.

Je désire rediriger mes 24 autre noms de domaines
EX: mon domaine.NET chez 1and1 reidirgé vers domaine.COM

Les 2 noms de domaine ont les bons NAME SERVER. et sont redirigé vers le meme IP
(w*w.balbecwear.c0m)
(w*w.balbekwear.c0m)

Les 2 ont la meme IP et repondent au "ping"


Que faire?

Mon objectif futur:

J'ai w*ww.eliteconfidential.c*m .... et j'ai redirigé www.nobelit.com vers mon principal (Redirection 301)

Maintenant je voudrais redirigé en changant tout les serveur dns de mes noms de domaine pour qu'ils pointe sur www.nobelit.com qui sera redigiré en 301 a mon site principal en .com!

Merci de votre aide!

J'utilise www.dnsstuff.com et www.dnsreport.com et tout semble etre fonctionelle!
 
WRInaute passionné
Pourquoi avoir 25 domaines pour un site web ?
Un seul suffit non ?
En plus sa coute moin cher et c'est mieu pour le referencement !
 
WRInaute accro
Plusieurs domaine ne servent à rien pour le référencement.

Par contre, tu peux éventuellement acheter les variantes (noms, tld) pour ne pas te les faire piquer eventuellement.

Je ne sais pas trop si t'as un dédié et si t'as la possibilité de paramètrer toi même tes DNS, mais moi ce que je ferais c'est :
- faire pointer les 24 domaines "en trop" sur l'IP de ton serveur dédié (example.com IN A 1.2.3.4 ; *.example.com IN A 1.2.3.4)
- faire un vhost apache avec tous les domaines en ServerAlias (et un en ServerName), avec une page explicant sur quel site il faut aller (ou alors, si tu y tiens vraiment, une redirection 301, je ne sais pas dans quelle mesure ça peut être mal vu par Google, je ne pense pas que cela pose problème, sinon n'importe qui pourrait faire des redirections 301 en masse sur un site concurrent).

Après, si tu ne peux pas contrôler parfaitement des DNS et Vhosts, ben, dis moi ce que tu peux faire ^^.
 
Discussions similaires
Haut