150ème position............et 18 mois en ligne

WRInaute passionné
Pas assez de liens retour vers ton site (17 comptés par GG et 114 comptés par yahoo). De plus ces liens ne sont pas placés sur des sites assez importants pour te permettre un classement dans les premières places.

Les partenariats sont à developper
 
WRInaute impliqué
sur les 17 pages connues de Google, au moins 2 sont inaccessibles.

Il faut augmenter le contenu texte des pages et du site en particulier, il y a plus de 150 concurrent sur cette locution ;-)

le site est optimisé pour locations au pluriel et d'autres locutions, il est difficile d'être bien positionné sur plusieurs locutions.
 
Nouveau WRInaute
Je vais travailler sur vos conseils en privilégiant le texte -faire des lignes sur ma belle région n'est pas bien compliquer et ne dépend que de moi - quant aux liens .........c'est une autre affaire
Merci et Kénavo -au revoir en breton-
 
WRInaute accro
Salut :wink:
en complément de ce qui a très justement été dit:
faire en sorte que ta description ne ressemble pas à une suite de m0ts clés
construire une phrase à l'intérieur de laquelle les m0ts principaux seront en premire position sans que ça ressemnle à une requête basique "l0cation car nac" mais plutôt "l0cation à car nac d'une ma1son pour les vacan ces; l0uez cette a1son à toute ép0que..................."
pour le titre c'est pareil: éviter LES virgules (ressemble à des keyw0rds)
des liens de qualité (again :wink: )
A+
et kenavo itou
Fred :wink:
ps: créer d'autres pages avec d'autres utilisations de m0ts (un peu détourné) et pointer vers la home
 
WRInaute impliqué
Dit moi, Fredwat, tu te rends compte que tu écris mal, tu fais tes "o" commes des "0" et tes "i" comme des "1". La maîtresse ne t'a jamais dire de t'appliquer un peu plus ?
:wink:

PS : ça me rapel un pote sur un MMORPG qui séparait tous ses mots avec "$" car sa barre espace était morte (paix à son âme)
 
WRInaute accro
DIEZ a dit:
Dit moi, Fredwat, tu te rends compte que tu écris mal, tu fais tes "o" commes des "0" et tes "i" comme des "1". La maîtresse ne t'a jamais dire de t'appliquer un peu plus ?
:wink:

PS : ça me rapel un pote sur un MMORPG qui séparait tous ses mots avec "$" car sa barre espace était morte (paix à son âme)
:lol: je me recolle aux études dans quelques temps...c'est juré :wink:
A+
Fred :wink:
 
WRInaute impliqué
perso je dirais que cette pénalité est dûe à tes liens,
tes liens proviennent de sites qui s'interlient entre eux, ces domaines sont très ressemblants.
on peut aussi remarquer ta participation dans "échanges de liens popularité" qui ressemble fortement à une farmlink.
regarde de ce coté, je pense que tu y trouveras ta solution.
bonne continuation
 
Discussions similaires
Haut