1and1 - abonnement pour sous domaine : nouveau scandale ?

WRInaute occasionnel
bonjour, je rage contre 1and1

j'ai un nom de domaine en .fr et et j'ai cree 8 sous domaines, et je vient de me payer une facture de 27 € pour "l'abonnement de ces sous domaine" dans le cadre de mon pack perso initiale, Y compris le domaine par defaut *.onlinehome.fr, il y a marqué que les sous domaine coute 2 € par mois sur la facture !
Il y a bien marqué que j'ai droit a 10 sous domaines dans mon contrat !

c'est nouveau ca vien de sortir ???

vous aussi les sous domaine son facturés 2 € par mois chez 1and1 ??
 
WRInaute occasionnel
1&1 a apparemment la mauvaise habitude de prévenir a posteriori ses clients d'un changement de tarification (exemple : le 15 du mois vous êtes prévenus que depuis le 1er le tarif des offres a changé - bien entendu, vous avez la possibilité de résilier votre offre, mais cela reste pas très correct)
 
WRInaute accro
Je trouve étrange aussi, les as tu contacté avant de t'affoler ?
Des erreurs de compta ca arrive dans toutes les boites..
 
WRInaute discret
Hum, c'est vrai que c'est très déplaisant. :?

Personnellement j'ai eu la surprise de payer pour le trafic sur mon site web.
Je ne dis pas qu'il ne m'ont pas prévenu ou qu'il m'ont arnaqué, je dis juste que je ne savais pas (ou plus) qu'il y avait un suplément si on utilisait trop de bande passante (ce sont des choses qui s'oublie par le webmaster et l'hébergeur peut facilement le cacher un peu, c'est plus commercial pour eux).
 
WRInaute accro
Serious a dit:
Vrai. Mais vrai aussi que dans certaines boites, ca arrive un peu plus souvent ;)
Je ne dit pas le contraire, ils ne sont pas tout blanc, et c'est vrai qu'ils ne sont pas commerciaux pour un sous. J'ai eu 2-3 sites bloqué pour retard de paiement et si je ne l'avais pas vu ils seraient encore fermés..
Bon c'est vrai que j'ai oublié la lettre de rappel, mais ils pourraient au moins envoyé un email AVANT la fermeture :(
 
WRInaute occasionnel
2 euros par mois par sous domaine ?
Faut pas exagérer alors que 1and1 propose le nom de domaine à partir de 4.17 €.
Peux tu nous faire un copier coller de ton mail reçu de 1and1 ?
Merci.
 
WRInaute passionné
1&1, en payant par chèque ça passe nikel, tu es livré instantanément, tu as 15 jours pour envoyer ton chèque alors si jamais ça n'te plait pas, tu l'envois pas et au moins, ça te permet d'éviter les facturations de ce style...
 
WRInaute occasionnel
non c'est 2 € par mois, donc 24 € par ans si tu utilise au moins 1 sous domaine, alors que l'hebergement est de 14 € nom de domaine inclus.. personne a eu cette mauvaise surprise ?
 
WRInaute accro
marion17 a dit:
non c'est 2 € par mois, donc 24 € par ans si tu utilise au moins 1 sous domaine, alors que l'hebergement est de 14 € nom de domaine inclus.. personne a eu cette mauvaise surprise ?
Ca a augmenter il y a quelques mois -> hébergement + NDD inclus = 28.56TTC par an.
Le NDD est à 8.36€TTC/an sauf le .fr qui est à 3.49€HT/an en ce moment
 
Discussions similaires
Haut