1and1 - Suppression de nom de domaine sans prévenir

jde

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde ,
Je vous expose mon problème: J'ai un hébergement avec 5 nom de domaine dont 2 en point .fr depuis 2006 et le 27/08/12 1and1 sans me prévenir demande la suppression auprés l'AFNIC alors que mes nom etait valide, Malgré une bonne demi heure passé au téléphone avec le SAV ils ont pu me réactivé qu'un des .fr mais pas le plus important le principal celui ou j'ai bataillé depuis 2006 pour être en première page de google d’après 1and1 se serait de ma faute car l'hors de l'enregistrement (en 2006) j'aurai pas enregistré les bonne info sauf que sur le whois de mes .fr les coordonné sont correct .
Alors aujourd’hui il me réclame 59€ pour l'activé sous 5 jours minimum après réception d'un courrier !
Le problème n'est pas les 59€ mais une question de principe moi si je fais une erreur je vais pas réclamé € pour réparé mon erreur a un client et puis les jours ou mon site n'est pas accessible on n'en parle pas !
Voila c’était mon coup gueule mais si quelqu'un à une idée pour m'aider

Koxin-L.fr

WRInaute passionné
Depuis quand un hébergeur demande la suppression d'un ndd auprès de l'AFNIC ?
C'est plutôt l'inverse en général, non ?

Bref, si tu ne veux pas voir ton taf ruiné, paye les 59€, récupère ton ndd et ensuite, cherche à comprendre et a récupérer ton argent.

Rod

Discussions similaires