1er référencement page simple

Nouveau WRInaute
Je viens d'acheter un nom de domaine pour lequel je n'ai mis qu'une pae avec le tire du site ainsi que quleques mots clé sans avoir de conetenu pour l'instant, puis-je déjà référencé mon site dans google ? Risque-je une pénalité ? L'intérêt étant d'être dja référencé pour le lancement complet de mon site.
 
WRInaute impliqué
tu dis bien pas de contenu pour l'instant donc tu ne devrais pas encore commencé le referencement de ton site chez google tu risque très gros ennuis. ET pas seulement chez google. Tous les moteurs et annuaire de te verais pas d'un très bon oeil.
 
WRInaute occasionnel
Laisse tomber, je ne pense pas que tu risques de gros ennuis mais je ne pense pas non plus que tu gagnes grand chose...
 
Nouveau WRInaute
le bon hebergement

Salut
je croi que meme la qualite de l'hebergement intervient dans la reussite du site web,c'est pour cela que je vous conseille de voir l'url :
-http://www.makcet.com/Informatique.html cela vous permet de plus comprendre.
En plus le nom de domaine de son tour jou un role tres important.

[Edit zecat : Bon princecom, on va peut etre se calmer sur le spam ... c'est le deuxieme message en quelques minutes qui ne sert qu'a caser ton lien. j'ai modéré en simplement désactivant l'url... pas dit que ca soit pareil au troisieme du meme style !]
 
Nouveau WRInaute
Je passais juste pour vous dire que ma stratégie a payé, je suis aujourd'hui sur la première page de google (n°5) sur mes mots clés. Je précise que j'avais quand même mis un petit peu de contenu mais juste une page.
 
Discussions similaires
Haut